Becky Lynch parle de sa blessure / Daniel Bryan critique Raw et Hell in a Cell

Becky Lycnh était de retour dans le ring ce week-end mais a fait son retour à Smackdown cette nuit. Elle s’est confronté à sa future adversaire, Alexa Bliss:

De plus la championne de Smackdown est apparu au Wizard ComicCon à Tulsa ce week-end et a parlé de sa blessure. Elle a dit qu’on lui a retiré quelque chose mais que désormais elle va bien et même mieux de jour en jour. Becky a été écarté des rings pour raison médical et n’a pas eu de blessure dans le ring.

Enfin elle a déclaré qu’elle voulait revenir plus tôt mais que la WWE a refusé et préféré la tenir à l’écart plus longtemps pour sa sécurité.


Lors de Talking Smack, Daniel Bryan a parlé de Hell in a Cell et été très sarcastique:

 »Vous savez ce qu’ils devraient faire? Ils devraient en faire un PPV de quatre heures, avec six Hell in a Cell matchs! »

Il a également critiqué le titre Universal:

 »Le gagnant est champion de la Galaxie… Il est appelé le Universal Championship, il y a bien un champion de l’univers donc. En fait vous avez le titre que quand Triple H arrive, met tout le monde à terre et vous donne le titre. C’est comme ça qu’on devient champion de l’univers (rires) »

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY