James Ellsworth parle d’un potentiel retour, sa nouvelle popularité et plus

Interviewé par CBS, James Ellsworth est revenu sur ses folles semaines à la WWE où il a battu deux fois le WWE World Champion AJ Styles.

Vous avez un look unique. Est-ce qu’on vous reconnait maintenant?

 »Oui aussi surprenant que ça peut l’être, ça arrive! Surtout cette semaine, je suis allé dans une épicerie et des gens ont demandé des photos. Je n’ai jamais dit non à une photo ou un autographe, et je ne tournerai jamais le dos à un fan. Encore hier j’ai vu beaucoup de messages sur Twitter ou Instagram dire  »Hey on veut revoir ce mec il est cool à regarder! ».

Vous avez des enfants, est-ce qu’ils sont fiers de tout ce qui vous arrive?

 »J’ai deux filles, une de quatre ans, l’autre de deux ans. La plus jeune ne réalise pas du tout mais la plus grande comprend un peu, elle me demande desfois de remettre mon match car elle veut me revoir à la télé. Elle trouve ça très cool, elle dit à tout ses amis  »Mon papa est catcheur! ». Je pense qu’elle aime ça plus que moi! Je suis un homme assez humble. Je garde la tête sur les épaules pour tout, mais je suis très heureux de la voir et l’entendre dire tout ça. »

Vous être catcheur mais aussi promoteur de la Adrenaline Championship Wrestling:

 »Oui, on organise des shows dans le Maryland et en Pennsylvanie, j’ai ma licence dans ces deux états. J’organise 20 shows par an. On en a un bientôt d’ailleurs à Denton, Maryland. Ce sera notre show spécial Halloween, Halloween Heat le 28 octobre. On peut d’ailleurs avoir les tickets sur Adrenalinewrestlig.com  »

Qu’est-ce qui est le plus stressant, combattre pour le WWE World Championship ou organiser un show?

 »[rire] Combattre pour le titre, car je n’aurai jamais imaginé cela.  »

Est-ce que l’on vous reverra après ce match contre AJ Styles pour le titre?

 »J’ai ma petite idée mais je n’en suis pas certain. Je ne pense pas que c’était la dernière fois que l’on me voyait à la WWE, mais rien est jamais sûr. »

Vous devriez écrire un livre car votre histoire est incroyable:

 »Je vais faire tout mon possible pour dire aux gens, plus particulièrement les enfants, que les rêves sont tous possibles si l’on travaille assez dur. J’ai toujours essayé de montrer et d’en faire le plus possible. A un moment je pensais que j’avais ce qu’il fallait pour arriver à la WWE, mais j’ai continuer à travailler quand même. Toujours travailler, c’est ce qu’il faut retenir. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY