James Ellsworth parle des ses apparitions à la WWE, son match de titre et plus

Interviewé par CBS, James Ellsworth est revenu sur ses folles semaines à la WWE où il a battu deux fois le WWE World Champion AJ Styles.

Si quelqu’un vous avait dit il y a six mois que vous auriez un match pour le titre de la WWE, qu’aurait été votre réaction?

 »Je lui aurait rit au nez. Je n’aurais tellement jamais pensé avoir cette opportunité pour le WWE World Championship. »

Vous être nouveau à la WWE mais pas dans le monde du catch, auriez-vous préféré arriver à la WWE plus tôt?

 »Je suis heureux que ça arrive maintenant et pas il y a cinq ou dix ans. Je me sens beaucoup mieux maintenant dans ma carrière qu’il y a dix ans. Je reste nerveux, c’est quand même un combat pour le plus grand titre de catch au monde, contre selon moi, le meilleur catcheur à l’heure actuelle, AJ Styles. J’essaye de rester calme, et profiter de tout ce que je peux. »

Comment êtes-vous arrivé à la WWE?

 »Il y a plusieurs années j’ai envoyé mon C.V sur wwe.com avec photos et vidéos. Finalement en 2014 ils m’ont appelé afin d’être un  »extra talent ». j’ai été un Rosebud pour Adam Rose, et à chaque fois qu’ils venait à 200km aux alentours de Baltimore, où je vis, ils m’appelaient pour être un  »extra talent » pour leurs shows. »

Qui vous a le plus aidé à la WWE?

 »Sans hésiter, Chris Jericho. Le lendemain de mon match contre Braun Strowman, il m’a contacté sur Twitter pour m’inviter dans son podcast. J’y suis allé, et on se parle souvent depuis. il m’a donné beaucoup de conseils, c’est vraiment un très bon gars. »

Qui d’autre en coulisses vous a tendu la main?

 »Tout le monde est très sympa. Les officiels comme Arn Anderson m’ont beaucoup aidé. Et c’est ce qui me surprend beaucoup car je ne me considère pas être  »comme eux » ou faire partie de leur groupe, pourtant tout le monde s’est montré très sympa. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY