Goldberg vs Brock Lesnar – Une mauvaise idée selon Ric Flair

Dans son podcast, Ric Flair a notamment palé du retour de Goldberg et selon lui, ce n’est pas une bonne idée, surtout afin de revenir combattre Brock Lesnar:

 »La vérité est que Bill Goldberg est un plus pour la fédération, mais, quand on est hors du business depuis aussi longtemps, on ne va pas combattre Brock Lesnar directement en revenant. Je ne dis pas que Bill est fragile, mais quand on a été absent aussi longtemps, le corps n’a pas été dans le ring pendant tout ce temps et comme je dis toujours:  »l’absence est le pire ennemi du catcheur. » Revenir après tout ce temps en face de Brock Lesnar, je ne sais pas dans quelle condition est Bill, mais en 12 ans Brock est resté au top de sa forme avec le MMA et le catch. Bill a l’air d’aller très bien, mais je ne l’ai pas vu dans le ring, ce sera intéressant pour les fans, mais pour être franc, je suis heureux que ce ne soit pas moi en face de Brock. »

Ric Flair est également revenu sur le style de combat de Lesnar, et les Suplex, qui attendent Goldberg:

 »Il vend ses tee-shirt partout où il passe, même si Brock est devenu plus intelligent, il ne va pas changer de style, et Bill va subir des Suplex, pas une, ni deux, au moins dix, et je ne sais s’il est prêt pour ça. Son corps n’est pas habitué à un combat contre Brock, et c’est plus difficile de lui faire un Spear qu’à moi. Selon moi il n’est pas prêt physiquement, c’est beau sur le papier mais mon dieu, Lesnar est dix fois plus agressif qu’il y a douze ans. »

Catégories
UncategorizedWWENews
Un commentaire
  • Carol Kazadi
    31 octobre 2016 at 13:26
    Laisser une réponse

    Bill Goldberg c’est un machine a remonter le temps !

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY