Une opération récente pour l’Undertaker ? / Update sur le main event de Hell in a Cell

Il y a beaucoup de spéculations sur le statut de l’Undertaker pour Wrestlemania 33 comme il aurait subit récemment une opération.

Nous avions récemment posté des photos de l’Undertaker en béquilles, à voir ci-dessous, et PWInsider rapporte que le Deadman utilisait ces béquilles pour marcher car il a eu récemment une opération de la hanche.

Aucun mot encore sur quand exactement l’Undertaker a subit l’opération, mais apparemment il avait assisté à un mariage la première semaine de septembre et il n’avait pas les béquilles, à voir aussi ci-dessous.

Comme noté, le General Manager de Raw Mick Foley avait annoncé hier sur Facebook que Sasha Banks défendant son Titre Féminin de Raw contre Charlotte serait le main event du pay-per-view Hell in a Cell, le 30 octobre. Foley a modifié l’annonce, disant maintenant que l’ordre des matchs pour Hell in a Cell ne sera probablement pas finalisé des heures avant le show, et en ce qui concerne où le match Féminin sera placé dans la carte, Sasha et Charlotte devraient absolument sentir comme si elles sont le main event – de même que pour Kevin Owens et Seth Rollins.

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY