La TNA poursuivie pour factures impayées / La fédération va-t-elle débuter une procédure de faillite? / Prochains enregistrements

American Express Travel a intenté un procès contre la TNA pour des factures impayées de cet été. La plainte a été émise à la Cour Suprême de New York le 20 juillet dernier, American Express réclame $269,049.50 pour des dépenses liés à des déplacements. L’entreprise annonce que la TNA a utilisé le compte d’American Express Corporate et qu’elle n’a par la suite jamais payé.

L’entreprise annonce également que la TNA s’était engagé à payé et a également prendre en charge les frais de justice si l’affaire venait à aller devant les tribunaux, ce qui est le cas désormais.


Dans une information tout aussi réjouissante, F4WOnline rapporte que la TNA pense à engager une procédure de faillite de se décharger de ses dettes. Il existe plusieurs façon d’engager cette procédure et selon les sources la TNA pourrait en utiliser deux différentes, mais l’une signerait la fin de la fédération.

La TNA a également prévu de prochains enregistrements du 04 au 10 janvier prochain dans les studios Universal. Rappelons qu’il n’y aura plus d’autres enregistrements cette années dans l’Impact Zone, mais seulement un épisode spécial qui sera tourné prochainement dans le domaine de Matt Hardy.

Catégories
Impact Wrestling NewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY