American Alpha parle de leur arrivée à Smackdown, une certaine frustration et plus

Interviewés par The Mirror, Chad Gable et Jason Jordan sont revenus sur plusieurs sujets, notamment la frustration de ne pas avoir fait partie du premier PPV de Smackdown:

Jordan:  »C’était vraiment frustrant. C’est un petit contretemps, et c’est une chose dont je voulais vraiment faire partie, autant qu’être les premiers Smackdown Tag Team Champions. On doit penser grand et même si on a manqué ce PPV, c’est pas grave. On doit passer à autre chose et aller de l’avant car on sait qu’une longue carrière nous attend avec beaucoup de succès. On ne doit pas s’attarder sur cette déception, peu importe à quel point on voulait être à ce PPV. Ca rajoute aussi de la motivation car on ne veut pas de second revers comme celui-là. »

Gable:  »C’était décevant. On voulait arriver dans le main roster et prendre les titres tout de suite. On voulait être champion et donner directement une crédibilité aux titres, qu’ils méritent. Malheureusement j’ai été blessé, en kayfabe. On a perdu une opportunité injustement. Au moins on peut dire que l’on a battu The Usos et que l’on mérite un match de titre. On a toujours pas eu cette opportunité que je pense mériter. On se focalise sur le futur sans s’attarder sur des déception et en se concentrant sur un futur match de titre que l’on mérite. »

Et qu’avez-vous penser de ce PPV?

Gable:  »Je l’ai trouvé très bon. Je pense qu’il a été très bien construit. Tout le monde savait que c’était le premier show où il fallait montrer à tous de quoi on est capable. Les gars et les filles ont cassé la baraque ce soir-là. Le PPV a été très bon du début à la fin et les trois heures sont passées toutes seules. »

Pensez-vous que les storylines de Smackdown sont plus développées et fraiches qu’avant?

Gable:  »Oui carrément, et c’est une des raisons pour lesquels je pense que l’on aura du succès. Certaine de ces storylines sont très mécaniques et nouvelles, comme le succès de Slater et Rhyno. C’est le genre de choses qui fait tenir les fans, qui les intéressent. On prépare actuellement beaucoup de nouveauté afin de nous donner encore un tournant unique. C’est ce que veulent les fans, des choses nouvelles, et c’est ce que Smackdown nous propose. »

Quelles sont les équipes qui vous ont influencés?

Jordan:  »J’adorais the Steiner Brothers, c’est vraiment mon équipe préférée. J’aimais aussi regarder The Rockers, et plus tard j’ai été fan de The Rock ‘n’ Roll Express, et The Hart Foundation, pour ajouter une autre équipe à la liste. C’est un réel plaisir et honneur de pouvoir restructurer la division par équipe, comme certaines de celles que j’ai cité ont pu le faire en leur temps. »

Quelle a été votre réaction lors de l’annonce de votre Draft?

Jordan:  »Quand j’ai entend notre nom, c’était si irréel. Après tant de sacrifices, de hauts, de bas, on a enfin eu cette grosse opportunité d’arriver à Smackdown. Je crois que je me suis figer quelques secondes avant de vraiment réaliser, et je pense vraiment que Smackdown est meilleur. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY