Bayley parle du Draft, sa position dans le vestiaire et plus

Récemment interviewé, Bayley est revenu sur plusieurs sujets notamment le Draft, et quelle division est la meilleure selon elle:

 »Je suis un peu mitigé, mais je pense que Raw domine. Chaque division s’en sort très bien. On vient de terminer une grosse tournée en Amérique du Sud, les fans étaient surexcités de nous voir, je pense qu’on a un gros roster. Smackdown est un bon show qui sait nous pousser dans ce qu’on fait de mieux. »

Dans quelle division vouliez-vous aller lors du Draft?

 »J’ai vu Carmella aller à Smackdown donc je voulais être avec elle, on est très proche depuis longtemps, mais à ce moment là le titre féminin était à Raw et il a toujours été mon but, donc si j’avais dû choisir, j’aurai pris Raw. Je devais absolument rester dans la course au titre, mais j’aimerai vraiment retrouver Carmella, qu’on se voit encore, et qu’on parle tout le temps. »

A NXT vous étiez le leader du vestiaire. Avez-vous le même rôle à Raw?

 »J’ai l’impression d’avoir à tout recommencer. Je suis la gamine dans la cour des grands. Je suis toujours la première pour être au fond du vestiaire et ne pas empiéter sur l’espace des autres. Je veux me comporter comme quelqu’un qui part du fond pour remonter, et non pas comme quelqu’un qui pense avoir déjà le contrôle sur tout. Je comprend ma position aujourd’hui et le fait que je suis en bas de l’échelle. »

Vers qui allez vous si vous avez besoin d’un conseil?

 »Vers la sage du vestiaire, Alicia Fox. Si c’est quelque chose de général il y a Triple H, et je sais qu’il sera toujours là, on a construit une bonne relation ensemble à NXT. Je sais que je peux aller le voir sans problèmes pour un conseil. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY