Cm Punk va-t-il quitter l’UFC? / Evan Bourne arrêté pour possession de drogue

Le président de l’UFC, Dana White, est apparu à Fox Sports et a entre autre discuté de Cm Punk lorsque le journaliste lui a demandé si ce dernier aurait un second match:

 »…probablement pas. Il a voulu essayé. J’adore ce gars, je le respecte. Il voulait combattre à l’UFC, s’est entraîné deux ans pour ça et l’a fait. »

Après son départ de la WWE, Cm Punk s’est entraîné pour son combat UFC pendant deux ans, avant de perdre rapidement contre Mickey Gall lors de son premier match le mois dernier. Punk a pourtant toujours dit depuis vouloir recommencer. A suivre.


Matt Sydal (Evan Bourne), a été arrêté au Japon le 23 septembre dernier en arrivant dans le pays avec 2.12g de marijuana liquide, qui devait être utilisé dans une cigarette électronique. Matt a été déclaré coupable le 13 octobre mais il n’y a pas de détails de sanctions, cependant cela pourrait signer l’arrêt de sa carrière au Japon, où les lois anti-drogue sont très strictes. Il a déjà manqué plusieurs shows de la NWJP le mois dernier pour selon lui, un soucis à la frontière et était bloqué à Hawaï pour entrer au Japon, mais cette arrestation prouve qu’il n’a en fat jamais quitté le Japon.

Affaire à suivre.

Catégories
Autres NewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY