Ryback révèle quelques anecdotes sur son temps dans la Nexus

Lors d’une récente interview, Ryback est revenu sur son temps dans la Nexus. Selon le Big Guy, lors de la fin de la première saison de NXT, aucun des participants ne savaient s’ils allaient retourner en territoire de développement ou non, jusqu’à cette opportunité de débuter à Raw:

 »C’était une période très bizarre, mais ils avaient cette idée en tête je pense. C’était à Miami, et on a tous été informé de cette opportunité de passer à la TV. En coulisses , Vince McMahon, Laurinaitis et Michael Hayes, nous ont expliqué l’idée de la Nexus. On a eu une seule chance, une opportunité de nous montrer et de créer un impact. Si on y arrivait pas, pour nous, on était viré. Toute notre vie on a travaillé pour ce moment. On nous a donné aucune explication, à part celle d’y aller et de mettre le chaos, de tout déchirer, c’est tout. Ils nous on laissé y aller et on s’en ai prit directement à Cena, mais on ne connaissait pas la suite. On a détruit le ring, aucun de nous n’avait fait ça avant, puis au fil des minutes je le suis dit ‘frappe ce gars au bord du ring, puis lui, et lui’. C’est un moment qu’on oubliera jamais. »

Ryback a également déclaré que les membre de The Nexus étaient séparés des autres talents du roster:

 »Pendant cette période, on nous a dit de ne pas nous associer avec les autres talents. C’était une kayfabe à plein temps. On devait prendre la route ensemble, s’entraîner ensemble, ne pas parler à d’autres personnes. On ne devait même pas regarder Cena si on le croisait à la salle de sport. Tout ça dans le but de renforcer la feud et les sentiments. »

Ryback est également revenu sur le rôle de Wade Barret qui selon lui, était un leader naturel:

 »Il était clairement le leader quand il parlait, le cerveau derrière tout. Quand on y pense, il était supérieur à nous, sur tout les points. C’est une personne très intelligente, mais il savait gérer la pression, prendre le micro comme aucun autre membre ne le savait. Il était le leader et personne ne le contestait. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY