*Spoil* Résultats TNA Impact du 03/11/16 au 08/12/16

Segments et matchs enregistrés pour les épisodes du 03 et 11 novembre 2016

Tag Team Match pour les titres par équipe: The Hardys(c) battent The Tribunal. Après le match The DCC attaquent les perdants et menacent les champions.

Braxton Sutter, Mandrews et X Division Champion DJ Zema Ion battent Rockstar Spud, Abyss & Crazzy Steve

Bobby Lashley et Eddie Edwards signent le contrat pour le match de la semaine prochaine, ou Edwards remettra le titre de la TNA en jeu. Lashley a admit avoir sous-estimé Edwards mais que cela n’arrivera pas deux fois. Lashley casse la table mais aucune altercation n’a lieu entre les deux.

Laurel Van Ness bat Allie

Match pour le Impact Grand Championship: Aron Rex(c) bat Jessie Godderz après un tombé dans le 3e round. Rex avait perdu les deux premiers rounds mais a triché pour faire le tombé.

Segment entre Eli Drake et EC3. Ce dernier lance un défi pour que Drake remette son opportunité remporté au Bound for Gold contre lui, et si EC3 perd, il n’aura plus de chance au titre de la TNA. Drake refuse, et dit qu’il lancera le défi pour le titre de la TNA à Lashley ou Edwards, la semaine prochaine.

DJZ, Sutter & Mandrews battent Marshe Rockett, Trevor Lee & Andrew Everett et Spud & The Decay, ces derniers ont été virés pendant le match.

On annonce que Cody est blessé et ne sera pas là ce soir. Brandi Rhodes est bien la et arrive, elle dit qu’on reverra encore Cody à la TNA. Sienna et Maria arrivent et la frappent.

Segment dans le ring entre The Hardys et The DCC, ces derniers frappent les champions et lèvent les ceintures. Ils s’en vont mais Jeff prend le micro et veut un match tout de suite.

The Hardys battent The DCC par DQ après la venue du troisième homme masqué.

Match pour le TNA World Heavyweight Championship: Eddie Edwards(c) bat Bobby Lashley. Ce dernier s’est énervé pendant le match et a mis K.O deux arbitres, ce qui l’a détourné du match, Edwards en a profité pour porter son finisher et faire le tombé.


Segments et matchs pour les épisodes du 10 et 17 novembre 2016

Eddie Edwards débute le show mais est interrompu par le vainqueur du Bound for Gold, Eli Drake, qui prend son opportunité au titre ce soir.

Moose bat Mike Bennett

Al Snow interrompt une promo de The Tribunal. Ils le frappent mais Mahabali Shera le sauve.

Match du tournoi pour devenir #1 Contender: Ethan Carter III bat Abyss

Gail Kim arrive dans le ring et accueille Jade. Elle dit qu’elle a un grand futur. The Decay arrive et les mettent à terre. Rosemary fait une longue prise de soumission à Kim puis fait un Coast 2 Coast à Jade.

Match du tournoi pour devenir #1 Contender: Trevor Lee bat DJ Zema Ion et Rockstar Spud

Match du tournoi pour devenir #1 Contender: Bobby Lashley bat Robbie E. et Grado

Match pour le TNA World Heavyweight Championship: Eddie Edwards(c) bat Eli Drake. Après le match The DCC les attaquent. Les trosi se révèlent être James Storm, Eddie Kingston et Bram.

brandi Rhodes & Madison Rayne battent Sienna et Laurel Van Ness (w/ Maria)

Mahabali Shera bat Basile Baraka. Après le match il est attaqué par Baron Dax, Al Snow le sauve.

Eddie Edwards arrive dans le ring et appelle The DCC. Ils arrivent et le frappe, Jeff Hardy vient le sauver.

 Fatal 4 Way pour déterminer le #1 Contender au titre de la TNA: EC3 bat Trevor Lee, Mike Bennett et Bobby Lashley.

Handicap Match: The DCC battent Eddie Edwards et Jeff Hardy

Nouveau numéro de Fact of Life d’Eli Drake. Il accueille EC3 et lui demande de remettre sa place de #1 Contender en jeu. Il refuse mais un autre match est organisé entre les deux. Si EC3 gagne, Drake n’aura plus le droit de parler jusqu’à la fin de l’année. Si Drake gagne, il devient n°1 Contender.

Team X Gold Elimination Match: Mandrews, DJZ & Braxton Sutter battent Rockstar Spud & The Decay et Andrew Everett, Trevor Lee et Marshe Rockett.

Match pour le Impact Grand Championship: Moose bat Aron Rex(c) et devient nouveau champion.


Segments et matchs pour les épisodes du 01/12/2016 et 08/12/2016

On annonce que Gail Kim est blessée et qu’une nouvelle championne des Knockouts sera couronnée.

Six Sides of Steel Match: Rosemary bat Jade et devient la nouvelle championne.

The DCC vs The Hardys pour les titres n’est arrivé, Jeff est attaqué pendant son entrée. Matt le sauve et promet de  »delete » The DCC.

Indian Strap Match: Mahabali Shera & Al Snow battent The Tribunal

Tag Team Match pour les titres par équipe: The Hardys(c) battent Bram et Eddie Kingston

Un diner de Thanksgiving avec les Knockouts est diffusé. Allie entarte Maria par erreur, Maria la vire de son poste d’assistante et la frappe.

EC3 appelle le champion de la TNA, Eddie Edwards. EC3 aura son match pour le titre ce soir.

Allie bat Laurel Van Ness et obtient un contrat de Knockouts. Maria a tenté d’intervenir mais Brandi l’en a empêchée.

Le nouveau champion Moose arrive dans le ring et est interrompu par Aron Rex et Drew Galloway. Les deux veulent un mach de titre.

Match pour le Impact Grand Championship: Moose(c) bat Aron Rex.

Total Nonstop Deletion est annoncé dans le domaine de Matt Hardy en Caroline du Nord. Un épisode complet y sera enregistré. The Hardys défient chaque équipe, n’importe qui peut venir les combattre. King Maxell, le fils de Matt fera aussi ses débuts. Shane Helms a accepté le défi lancé par Trevor Lee & Andrew Evett, Abyss et Crazzy Steve seront aussi dans le match. Enfin Rosemary défendra son titre.

Mandrews bat Aiden O’Shea

Match pour le TNA World Heavyweight Championship: Eddie Edwards vs EC3 se termine en No Contest. Ethan a tapé alors que l’arbitre a compté le tombé sur Eddie qui avait les épaules au sol.

Catégories
RésultatRésultat Impact WrestlingUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY