Big Show parle de son manque de temps à la TV, Heath Slater et plus

Big Show s’est récemment entretenu avec GamesRadar.com, et est notamment revenu sur son manque de temps à la TV en ce moment:

 »Ils n’ont pas besoin de moi en ce moment. Ils sont en train de construire Baron Corbin, Big Cass et Braun Strowman. J’espère qu’ils donneront une chance à Erick Rowan car j’adore son travaille. J’ai fait tout ce qui était possible, et j’ai une belle opportunité à Wrestlemania contre Shaq, je suis sur qu’en janvier je reviendrai plus souvent à la TV afin de construire ça. Pour l’instant ils m’utilisent comme ils le doivent: une attraction. »

A propos des gants de Kane:

 »Les gants de Kane ont une odeur horrible. Quand il vous attrape pour un Chokeslam on a juste envie de s’évanouir. Çà sent comme que la vieille viande de yak périmée. C’est la sueur, ça sent très vite. On nous conseille de mettre les genouillères, masques etc.. dans le congélateur un mois ou plus afin de tuer les bactéries. »

A propos de travailler avec Heath Slater:

 »C’est très fun de travailler avec Heath, il fait souvent n’importe quoi pendant un match, il ne se prend jamais au sérieux. Il plaisante sur tout pendant les combats, sur la location d’une voiture, voyager etc… Il est même revenu sur la cantine, ‘Franchement mec on ne peut pas avoir du poulet comme ça, c’est une grosse entreprise ici. » Ensuite il fait l’appel pour un press slam, naturellement. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY