Nouveaux Champions / Débuts de Cody et Brandi Rhodes / Awesome Kong

Aron Rex a battu Eddie Edwards à Bound for Glory pour devenir le 1er TNA Grand Champion. Les lumières se sont éteintes pendant le match du 2ème tour, ce qui a valu un chant « payez votre facture d’éclairage » par des fans. Une faible lumière fut utilisée pour la minute suivante avant qu’elle ne revienne.

Voici ci-dessous une photo de Rex avec la ceinture, et son nouveau look. Rex a rasé sa barbe, qu’il avait gardé depuis ses débuts en tant que Damien Sandow à la WWE.

The Hardys ont battu The Decay dans « The Great War » pour devenir les nouveaux Champions du Monde par Equipe de la TNA.

Aussi au pay-per-view, Gail Kim a battue Maria Kanellis pour devenir la nouvelle Championne des Knockouts de la TNA.

Après que Gail Kim ait battue Maria, Mike Bennett s’adressa au public, mais fut interrompu lorsque les lumières s’éteignirent et que la voix de Cody dit : « le catch a une seule famille royale » sous une énorme acclamation. Cody a confonté Bennett et Maria se mit en face de Cody. Brandi essaya de les séparer, mais Maria la poussa. Brandi a ensuite donnée à Maria un high knee pour la mettre hors du ring. Cody et Bennett ont ensuite commencé à se bagarrer, qui s’est terminé par Cody mettant Bennett KO hors du ring avec un beautiful disaster. Cody et Brandi Rhodes se sont ensuite embrassés dans le ring et Cody a porté sa femme sur ses épaules sous une bonne acclamation pour conclure le segment. Voici une photo du couple ci-dessous en coulisses :

L’ancienne Championne des Knockouts de la TNA Awesome Kong est apparue à Bound For Glory, et était dans le ring pour l’intronisation de Gail Kim au Hall of Fame de la TNA. Taryn Terrell était aussi dans le ring, ainsi que Christy Hemme, qui introduisait Gail dans le segment d’intronisation au Hall of Fame. Voici une photo ci-dessous des quatre femmes en coulisses :

Catégories
Breaking NewsImpact Wrestling NewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY