Eva Marie parle d’un possible retour, Total Divas et plus

Eva Marie s’est entretenue avec Rolling Stones afin de revenir sur son départ de la WWE annoncé la semaine dernière et est déjà revenue sur un possible retour:

 »J’ai de bonnes relations avec Vince, Paul (HHH) et Stéphanie. Ils m’ont donné une opportunité de me détacher et de tourner les deux films que j’ai fait. Donc je pourrais revenir à Summerslam ou Wrestlemania. Je vais mettre mes efforts dans la comédie et ensuite vous ne savez jamais ce qui peut arriver. All Red Everything peut revenir un jour et arracher le titre. »

Est-elle apparue trop tôt dans Total Divas?

 »Vous savez quoi? Oui. L’athlète en moi et perfectionniste que je suis aurait voulu avoir la chance de s’entraîner pendant plusieurs années avoir d’arriver à la télévision. Pourtant si je n’avais pas eu cette opportunité, je n’aurai peut-être jamais eu la chance d’apparaître face aux fans de la WWE, de me colorer les cheveux et de rencontrer toutes les équipes. Tout arrive pour une raison. Pour moi tout s’est bien passé. »

Est-ce mieux aujourd’hui de vivre en tant que Natalie et non Eva?

 »Un peu [rires]. Surtout que je n’ai plus les cheveux rouges. La gimmick a définitivement disparu. »

A propos de son but ultime:

 »Mon but ultime est d’être à la WWE pour les vingt prochaines années voir plus, comme le fait The Rock, le but est d’être capable d’apporter une stratégie à la fédération. Et je suis heureuse que la WWE me permette de poursuivre ma carrière d’actrice. »

A propos de la relation entre Tamina et Lana qui ressemble à celle qu’elle entretenait avec Nia Jax à NXT:

 »On m’a tweeté à ce sujet oui. [Rires]. Je n’ai pas eu le temps de regarder en détails, mais si la WWE fait ça, c’est très intelligent. Tout le monde aime détester quelqu’un, la preuve avec le personnage de Cersei dans Game of Thrones. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!