Jinder Mahal parle des réactions des fans, le WWE Championship et plus

Le WWE Champion Jinder Mahal est récemment apparu dans Kiss 92.5 afin de promouvoir Smackdown Live, et a parlé de son titre et surtout si la ceinture change à chaque nouveau champion:

 »Non en fait c’est la même. Oui ils vous donne une ceinture commémorative une fois que vous la perdez. Ils changent seulement le nom et les plaques. Celle là je l’ai prit à Randy Orton, et ils ont changé les plaques. »

Dort-il avec sa ceinture?

 »Non, mais je l’ai fait la nuit où je l’ai remporté. Elle est resté avec moi dans le lit. Il n’y a pas de mots pour décrire ce sentiment. C’est quinze ans de travail, de hauts et de bas, d’un renvoi à un retour. La rédemption est une bonne chose. »

A propos de son héritage:

 »Je suis de Calgary, Alberta, Canada et mes parents viennent du Penjab. Je suis très fier de représenter l’Inde, il y a une grande population indienne ici à Toronto, et aussi à Calgary, Vancouver ou Winnipeg. Le Canada est un pays très multi-culturel. Je suis fier de représenter les deux nations, et j’espère qu’elles sont fières de moi en tant que WWE Champion. »

Quand a-t-il su qu’il allait devenir WWE Champion?

 »C’était un choix de dernière minute. Je savais que j’allais devenir WWE Champion un jour mais pas aussi tôt, je pensais que j’allais entrer avant dans la course au titre US ou IC, mais l’opportunité m’a été donnée très tôt, et j’étais prêt pour cela. J’étais prêt à devenir WWE Champion, à devenir le visage de la fédération. C’est beaucoup de pression mais j’adore ce que je fais maintenant. J’apprécie le fait de faire le tour des médias, les apparitions ailleurs, les main events. C’est une pression, et je catche sous pression tout le temps, mais elle me motive aussi. »

A propos des réactions des fans:

 »C’est très cool car qu’on m’aime ou qu’on me déteste on en a parlé. C’est bien d’avoir de nouvelle tête dans la course au titre car c’est trop souvent les mêmes personnes, les franchise guys comme Cena ou Orton, et maintenant AJ Styles. C’est bien me mélanger mon noms aux leurs, et c’est un honneur de se retrouver au même niveau que Styles, Kevin Owens, ou Shinsuke Nakamura, qui sera mon adversaire à Summerslam. Je ne prend rien à la légère et je vais continuer à travailler dur pour que le Canada et l’Inde soit fiers de moi. Je regarde vers le futur et une longue carrière m’attend. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!