Finn Balor parle de Bray Wyatt, avoir manqué Wrestlemania et plus

Finn Balor s’est récemment entretenu avec the Orlando Sentinel et est revenu sur son absence au Royal Rumble:

 »C’était évidemment un crève coeur de ne pas avoir participé à Wrestlemania. Il y a eu des discussions pour m’ajouter au Royal Rumble mais quand j’ai manqué le délai à une semaine près, tout été déjà acté niveau créatif. Wrestlemania n’était pas nécessaire pour moi donc. »

A propos de Bray Wyatt:

 »Bray est un personnage intéressant. Je l’admire depuis longtemps, il est l’un des talents les plus sous estimés selon moi, dans le ring et au micro. Il est imposant, j’ai d’ailleurs du mal à faire le tour de lui avec mes bras, mais je vais adapter mon style pour le combattre. Je suis assez fan des combats David vs Goliath. »

Ses buts ont-ils changé au fil des années?

 »Quand je suis arrivé dans ce business je voulais devenir le meilleur technicien du monde.  C’est ce que j’adorais, être dans le ring à l’instant présent et être le meilleur athlète. Après douze années passées dans ce businnes j’ai eu un déclic et je me suis rendu compte qu’il y avait plus que cela, il y a le côté performance. Nous grandissons et tout le monde change. C’est à ce moment que mes buts ont changé comme ma carrière. Un jour je pourrais changer à nouveau et faire des backflips tout le temps comme Neville ou Ricochet. »

A propos de son entrainement:

 »On est sur la route cinq jours par semaine donc je m’entraîne quand je peux. J’ai commencé le foot à six ans et la musculation à seize, donc ce n’est pas comme si je ne m’étais jamais entrainé. Aujourd’hui c’est plus histoire de se maintenir, un petit entrainement de force, rien de très fou. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!