[Chronique] Ces talents actuellement disparus des écrans

Comme on a pu le remarquer (ou non), beaucoup de talents ont disparu des écrans de la WWE, pour diverses raisons. Une invisibilité regrettable pour eux car on se fait vite oublier lorsque l’on maque à l’appel des PPV ou des shows télévisés. Voici une liste non exhaustive de talents absents depuis au moins un mois:

1- The Colons

Primo et Epico ont drastiquement changé d’attitude depuis le Superstar Shakeup et leur arrivée à Smackdown Live avec une soif de victoire. Malgré un changement bienvenu les deux manquent à l’appel et leur dernier combat remonte au Kickoff de Money in the Bank et une défaite contre The Hype Bros. Primo est actuellement blessé et la WWE ne semble pas prête à laisser Epico catcher en solo. Ce dernier est néanmoins apparu lors de la Battle Royale du 04 juillet. Le duo ne devrait donc pas revenir avant le rétablissement de Primo.

2- Dolph Ziggler

Mais où est Dolph Ziggler? Depuis le Draft l’an dernier, l’ancien World Heavyweight Champion s’est refait une santé à la WWE avec une grosse feud contre The Miz en fin d’année 2016. Cette année a été un peu plus difficile pour lui après une feud légère contre Apollo Crews, et une récente contre Shinsuke Nakamura qui n’a pas réellement convaincu et qui l’a littéralement fait disparaitre de Smackdown Live. Depuis, Ziggler est absent et beaucoup se demandent ce que la WWE fait avec lui, car rappelons tout de même qu’il est très talentueux dans le ring et assez populaire. Sa dernière apparition remonte également à la Battle Royale du 04 juillet. Les rumeurs commencent d’ailleurs à surgir concernant son futur et les raisons de son absence.

3- Luke Harper et Erick Rowan

Comme pour les deux précédents, Harper et Rowan ne sont plus apparus depuis cette Independence Day Battle Royale, mais participent bien aux live events. Les deux sont d’ailleurs souvent présents en dark match avant Smackdown mais peinent à apparaître à la télévision malgré leurs talents, surtout pour Harper, qui reçoit de plus en plus de soutien de la part du public, surtout en live event. Un talent plébiscité et pourtant habitué aux coulisses. En attendant de les revoir, les fans s’amusent en apprenant le nom de leur nouveaux coéquipiers en live events.

4- Goldust

Bien que Goldust apparaisse régulièrement dans des vignettes, ce dernier n’a pas catché depuis le 10 juillet dernier à Raw, et une victoire sur R-Truth. Il ne faut cependant pas s’inquiéter pour lui puisqu’il devrait apparaître à Summerslam, ce dernier a en effet une annonce à y faire concernant son futur  »méchant, héros, ou star en herbe » comme il l’a révélé lors du dernier Raw.

En parlant de Truth lui aussi est actuellement porté disparu, et son dernier combat remonte au 17 juillet lors de Main Event, et une victoire contre Curt Hawkins.

5- Darren Young

L’année 2017 a quasiment été entièrement vierge de Darren Young, puisque ce dernier s’est blessé en début d’année et son match le plus récent remonte au 16 janvier et une défaite contre Epico. Le protégé de Bob Backlund est pourtant bien en pleine forme et a été autorisé à revenir dans le ring, mais reste désespérément absent pour l’instant. Un retour après Summerslam serait néanmoins possible au moins en live events.

6- Summer Rae

Il est fort possible que personne n’ait remarqué son absence, ou du moins la longueur de son absence car Summer Rae n’est plus apparue depuis un an déjà. En effet son dernier combat remonte au 18 juillet 2016 et une victoire contre Alicia Fox à Superstars. Bien qu’elle ai été draftée à Raw, la jeune femme reste invisible sur les écrans notamment à cause de blessures, qu’elle a depuis guéries, et on peut assister à un enchaînement de rumeurs concernant son retour depuis plusieurs mois déjà. Des rumeurs et aucune trace de Rae à l’horizon.

7- Mojo Rawley

On se demande pourquoi Mojo a remporté The André the Giant Memorial Battle Royal car depuis ce prestige, il peine à se faire un nom et à préretraite à Smackdown Live. Sa dernière apparition remonte également à la Battle Royale du 04 juillet et depuis rien, à part quelques dark matchs et live events. Le futur semblait pourtant tout tracé pour Mojo qui avait récemment retrouvé son partenaire, Zack Ryder, revenu en coup de vent de blessure. En effet après seulement une défaite à Smackdown le 27 juin contre The Usos, le duo reste bien loin des écrans malgré leur popularité. Vont-ils un jour percer dans la division bleue?

8- The Ascension

Encore une équipe de Smackdown mise à l’écart depuis un certain temps. Konnor et Viktor sont eux aussi apparus dans la Battle Royale, qui a surtout permit aux fans de revoir des têtes connues qui étaient depuis longtemps cachées en coulisses. Quoiqu’il en soit, le dernier match télévisé du duo remonte à Money in the Bank contre Breezango. Il y a néanmoins un petit espoir pour eux car on peut régulièrement les apercevoir dans les Fashion Files avec Tyler Breeze et Fandango, qui deviennent de plus en plus populaires.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!