Résultats et Vidéos Raw 07/08/17 – Last Man Standing, Triple Threats féminin, The Beast lâché et plus

Toronto, Ontario, Canada

Le show s’ouvre avec Miz TV. Le champion Intercontinental est entouré de sa femme et du Miz-Tourage. Ce dernier veut inviter Jason Jordan afin de régler ses comptes avec lui suite aux affaires de la semaine dernière mais Kurt Angle arrive. Il dit que son fils ne sera pas l’invité ce soir mais aura un match contre Curtis Axel, ce que ce dernier semble apprécier. Le General Manager a un invité d’un autre calibre pour lui. Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent.
Heyman prend le micro mais se fait interrompre par The Miz qui fait les présentations. Il dit que Brock à 100% de chances de perdre son titre à Summerslam et comme il l’a dit la semaine dernière, s’il perd, il quittera la WWE. S’il devait parier sur ce match il miserait tout sur Reigns, Strowman ou Joe. Le ton monte et Heyman prend enfin la parole. Il demande au Miz s’il fait des jeux de rôle avec sa femmes car ils vont en faire un ce soir. Lui sera Roman Reigns, Bo Dallas sera Samoa Joe et Curtis Axel sera Braun Strowman, et voici une preview de Summerslam.
The Beast est lâché et détruit les trois hommes en leur portant un F-5 chacun.

Match Simple – Sheamus (w/Cesaro) bat Seth Rollins. Après le match Rollins se fait attaquer par les champions et malgré les appels du public, Dean n’apparait pas.

En coulisses on retrouve Seth marcher et croise Dean Ambrose. Il lui demande pourquoi il n’est pas venu et lui demande ce qu’il doit faire pour qu’il lui fasse confiance à nouveau. Cela fait trois ans et il a changé depuis. Dean répond qu’il est seul comme d’habitude, et ce soir il affrontera Cesaro, seul également.

En coulisses on retrouve Kurt Angle avec un médecin. On voit Curtis Axel allongé et le médecin dit qu’il ne peut pas le laisser catcher ce soir. Kurt s’en va et croise un catcheur inconnu, il lui dit de prendre sa chance car Jason Jordan l’attend dans le ring.

Match Simple – Jason Jordan bat Jean-Pierre Goulet

Dans le ring on retrouve Charly Caruso accompagnée de Bayley. On revoit le moment ou cette dernière s’est blessée, un segment qu’elle refuse de regarder car cela va l’énervée selon elle. Bayley avoue qu’elle savait être blessée pendant le match car elle a senti que quelque chose n’allait pas mais a décidé de continuer. Elle est habituellement heureuse mais a traversé beaucoup d’émotions sur con canapé ces derniers jours. Une partie du public la hue et l’ancienne championne remercie ceux qui l’acclame pour leurs messages de soutien. Le public la hue encore plus et Bayley semble surprise. Charly revient sur le fait qu’il y aura ce soir deux Triple Threat Matchs, les deux vainqueurs s’affronteront la semaine prochaine pour déterminer la nouvelle prétendante au titre d’Alexa Bliss, et demande à Bayley qui elle voudrait voir affronter la championne à Summerslam. Elle répond qu’évidemment elle voudrait que ce soit son amie, Sasha Banks, qui arrive.

Triple Threat Match – Sasha Banks bat Emma et Alicia Fox après un Banks Statement sur Emma. Banks se qualifie pour la semaine prochaine sous les yeux de la championne qui était aux commentaires.

Enzo Amore arrive dans le ring et remercie Big Show pour son K.O Punch sur Cass la semaine dernière. Show arrive et dit que Cass devrait apprendre le respect mais il est interrompu par Gallows et Anderson, qui veulent un match contre cette nouvelle équipe.

Tag Team Match – Gallows & Anderson battent Big Show & Enzo Amore
Pendant le match Big Cass est arrivé mais se fait mettre K.O par Show après le match.

Finn Balor arrive dans le ring et souhaite la bienvenue dans le Balor Club. Il dit que Bray ne fait que parler et lui n’est pas effrayé par Bray. Il dit que la prochaine fois qu’il s’en prend à lui il ferait mieux de ne pas le louper. Les lumières s’éteignent et Bray apparaît au centre du ring, Balor s’est assis sur l’un des coins. Bray tente de l’attaquer sans succès et éteint les lumières à nouveau afin de laisser Balor seul dans le ring pour apparaître ensuite dans l’écran.

Match Simple – Dean Ambrose bat Cesaro (w/Sheamus). Comme plus tôt dans la soirée, les champions par équipe attaquent à deux leur adversaire, mais cette fois, Seth Rollins vient sauver Dean et vire les champions du ring. Après une acclamation et de longs regards, Dean tend le poing à Seth, qu’il refuse de check et s’en va.

Triple Threat Match – Nia Jax bat Dana Brooke et Mickie James. Elle affrontera Sasha Banks la semaine prochaine dans un n°1 Contender Match.

En coulisses on retrouve Kurt Angle dans son bureau. Il est interrompu par Big Cass et lui demande un match contre Big Show à Summerslam. Le GM accepte et dit qu’il pensait à la même chose. Cependant Cass ne veut pas d’Enzo autour du ring, ni dans l’arène ni même dans la ville, et voudrait le voir enfermer. Angle dit que cela n’est pas une mauvaise idée et officialise Cass vs Show pour Summerslam, avec Enzo enfermé dans une Shark Cage suspendue au dessus du ring.

On apprend également que Finn Balor vs Bray Wyatt a été officialisé pour Summerslam.

Last Man Standing Match – Braun Strowman bat Roman Reigns, après une intervention de Samoa Joe.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!