Pourquoi The Hardys ont-ils manqué Raw et les live events? / Jon Jones à Summerslam?

Matt et Jeff Hardy étaient absents du dernier Raw à Toronto et des live events du weekend au Canada. Selon le Wrestling Observer Newsletter les deux frères ont été tenu à l’écart à cause de Jeff puisque les officiels n’étaient pas certain qu’il puisse passer la frontière canadienne en toute légalité et s’y sont prit trop tard pour faire une demande ou s’assurer qu’il puisse le faire. Pour rappel Jeff a été arrêté pour trafic de drogue en 2009 puis condamné à 10 jours de prison en plus de 30 mois de probation et d’une lourde amende. Depuis cette condamnation Jeff a des ennuis pour quitter les USA et n’avait d’ailleurs pas pu se rendre en Europe avec Impact, mais a pu le faire plus tôt cette année avec la WWE.

De plus la WWE avait tout de même prévu une apparition de Matt Hardy pour Raw afin de faire un segment avec The Revival. Un segment annulé suite à la blessure de Scott Dawson.


L’actuel UFC Light Heavyweight Champion, Jon Jones a récemment tweeté qu’il pourrait se rendre à Summerslam, en répondant à un fan qui lui a demandé s’il allait être en ringside pour le PPV:

 »Ça m’a traversé l’esprit. »

Pour rappel Jones a défié Brock Lesnar pour un combat à l’UFC. Beaucoup de rumeurs sont depuis sorties, surtout depuis l’annonce de Lesnar qui quittera la WWE s’il perd à Summerslam. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!