Résultats et Vidéos Smackdown Live 25/07/17 – Jericho de retour, match de titre et grosse annonce

Richmond, VA

Le show débute avec le nouveau visage de l’Amérique et le nouveau US Champion, Kevin Owens. Il revient sur sa victoire lors de Battleground et dit qu’avec un coeur pur comme le sien il ne pouvait que battre AJ Styles. Il veut également réinstaurer le US Open Challenge, mais pour la semaine prochaine, car il refuse de combattre devant le public de Richmond.

AJ Styles arrive et veut sa revanche ce soir. Owens refuse et dit qu’il ne combattra pas ce soir, contre lui ou n’importe qui d’autre, Chris Jericho arrive et fait son retour, après presque trois mois d’absence, sous une ovation. Il annonce que lui aussi veut sa revanche pour le titre US, qu’il a perdu le 1er mai à Smackdown contre Owens, juste avant de partir. Il est désormais totalement remit et est prêt à se battre ce soir. Styles refuse également et qu’il est en première place pour avoir ce match. Y2J s’énerve et le met sur la liste, car il ose lui passer devant, alors qu’il mérite selon lui son opportunité en premier.

Pendant leur confrontation verbale on aperçoit Kevin Owens quitter le ring pour repartir en coulisses mais est interrompu par Shane McMahon. Il annonce que AJ et Chris méritent leur match revanche, et l’auront tout les deux, au même moment, dans un Triple Threat Match. Il aura lieu en main event mais pas de Summerslam, ce match aura lieu ce soir.

Match Simple – Shinsuke Nakamura bat Baron Corbin, après deux Kinshasa, dont un derrière la tête.

La Smackdown Women’s Champion se fait interviewer en coulisses, afin de revenir sur le refus de Natalya de lui serrer la main après sa victoire à Battleground. La canadienne arrive peu après et  accuse Naomi d’avoir terni l’image du titre. Cette ceinture ressemble désormais à un jouet selon elle. Elle veut reprendre le titre afin de lui redonner une gloire qu’elle a perdu. Naomi répond qu’elle représente le futur et qu’elle a mérité son titre, elle lui a simplement ajouté un côté personnel. Natalya s’en va et Carmella arrive par derrière afin de narguer la championne avec sa mallette Money in the Bank.

Tag Team Match – Charlotte Flair & Becky Lynch battent Tamina & Lana. Après le match on peut voir Tamina passablement énervé envers sa coéquipière, qui a subi le tombé.

Jinder Mahal arrive dans le ring et parle de sa victoire à Battleground. Il dit que Randy Orton avait accepté au départ de combattre selon ses règles, dans son match, il l’a simplement sous estimé en tant que WWE Champion. Il veut désormais savoir qu’il va affronter à Summerslam et exige de connaitre son adversaire. John Cena arrive et vient féliciter le champion, et non le critiquer sur sa victoire comme il pensait. Il respecte Jinder, il est dans la meilleur forme de sa vie et sait que le titre de la WWE représente tout pour lui et fera d’ailleurs tout pour le conserver. Il annonce qu’il sera son adversaire à Summerslam et deviendra le tout premier 17x World Champion.

Daniel Bryan arrive et dit que même s’il s’appelle John Cena, il ne fait pas les matchs, contrairement à lui et Shane McMahon. Ici à Smackdown les opportunités se méritent même après une telle carrière. Il annonce que la semaine prochaine, Cena affrontera Shinsuke Nakamura, le vainqueur fera face à Jinder Mahal à Summerlam.

Tag Team Match – Sami Zayn & Tye Dillinger battent Mike Kanellis & Aiden English

On aperçoit The New Day arriver pour le prochain segment, alors que Big E. prend le micro pour leur entrée, il est stoppé, et on aperçoit The Usos attaquer les nouveaux champion par équipe de Smackdown.

Triple Threat Match pour le United States Championship – AJ Styles bat Chris Jericho & Kevin Owens pour devenir le nouveau US Champion. Styles a volé le tombé à Owens qui avait effectué sa Popup Powerbomb sur Jericho suivi d’un Frog Splash.

Après le combat Owens prend le micro. Enervé, il dit s’être fait voler sa victoire par Shane et AJ. Il veut sa revanche dés la semaine prochaine.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!