Résultats et Vidéos Raw 24/07/17 – Tensions en vue de Summerslam, Ambrose & Rollins en équipe et plus

Washington D.C

Le show s’ouvre avec le General Manager, Kurt Angle. Ce dernier prend le micro et dit que lors de ces dernières semaines, son esprit était tourné vers ses affaires personnelles ce qui a pu atteindre son travail en tant que GM. La semaine dernière il a fait sa révélation et a présenté son fils biologique qu’il ne pensait pas avoir, et la nouvelle recrue de Raw, Jason Jordan. Il annonce d’ailleurs lui avoir donné une opportunité pour ce soir, la suite ne tient qu’à lui.

Angle revient ensuite sur la fin du dernier Raw, avec l’intervention de Braun Strowman lors du match entre Roman Reigns et Samoa Joe afin de devenir n°1 Contender au titre Universal. Il annonce avoir prit sa décision, et celui qui affrontera Brock Lesnar pour le titre à Summerslam est…

Le GM n’a pas le temps de faire son annonce, Braun Strowman arrive. Il lui dit que son nom ferait bien d’être le prochain mot prononcé par Angle, ou sinon. Il dit également qu’il mérite ce combat car il est le seul de la semaine dernière à avoir remporté son match à Great Balls of Fire, il n’a pas peur de Lesnar et sait qu’il peut lui prendre le titre et le casser en deux à Summerslam. Samoa Joe arrive à son tour. Il dit que lui et Strowman n’ont pas tellement eu l’occasion de se croiser, mais lui était très proche de faire tomber Lesnar à Great Balls of Fire et est le seul à ne vraiment pas avoir peur de Lesnar. Il dit au General Manager que Braun et Reigns ont encore des affaires à régler ensemble, la preuve Strowman est encore intervenu la semaine dernière, il devrait les laisser se battre et lui devrait avoir sa revanche contre The Beast.

Roman Reigns arrive et demande au deux autres ce qu’ils ont fait ici. Lui est un ancien Tag Team Champion, US Champion, Triple WWE Champion, vainqueur du Royal Rumble, trois fois main eventer de Wrestlemania et lors du dernier, il a mit à la retraite The Undertaker. Eux n’ont rien fait mais il devraient montrer au monde ce qu’ils ont dans le ventre. Reigns s’avance et la tension monte d’un cran.

Kurt Angle reprend le micro et annonce qu’à Summerslam, Brock Lesnar remettra son titre en jeu contre Samoa Joe, Roman Reigns et Braun Strowman dans un Fatal 4 Way Match. Les trois commencent à se battre violemment et la sécurité comme un partie du roster a du mal à les maîtriser. Strowman reste debout et s’en va, sous le regard des deux autres.

No Disqualification Match – Elias Samson bat Finn Balor. Après un coup de grâce et un combat que l’on pense remporté par Finn, Bray Wyatt arrive. Les lumières se rallument et Bray porte son Sister Abigail sur Balor, Elias en profite pour faire le tombé.

Kurt Angle se fait interviewer en coulisses par Renée Youg à propos de Jason Jordan, et de sa future opportunité ce soir contre Curt Hawkins. Il est interrompu par Emma, qui lui demande une opportunité, car elle en a assez de rester assise en coulisses et de voir les autres combattre pour les titres. Peut-être qu’elle doit sortir avec son fils pour connaître le succès. Angle lui donne un match ce soir, contre Nia Jax.

Match Simple – Big Cass bat Enzo Amore. Destruction de la part de Cass, il tente de continuer son attaque sur Enzo après le match mais Big Show arrive. Il utilise Enzo comme bouclier et met le géant à terre.

En coulisses Alexa Bliss se fait interviewer par Renée Young. Elle dit qu’elle n’a pas de préférence entre Sasha Banks et Bayley, les deux seront les perdantes. Sasha se croit la plus forte en tout et ne se rend pas compte qu’elle n’est pas la meilleure. Ce soir on va assister à la destruction d’une amitié, pour le droit de perdre face à elle à Summerslam. Que ce soit Sasha ou Bayley, la gagnante au final sera Alexa Bliss.

Match Simple – Nia Jax bat Emma

Alira Tozawa arrive dans le ring énervé et avec Titus O’Neil. Il est interrompu par le champion Neville, qui se moque de lui en disant que son épaule blessée est de sa faute. Il n’a pas ce qu’il faut pour le battre mais à sa montée dans le ring, Tozawa attaque le champion et prend le dessus malgré sa blessure. Ariya Daivari arrive à son tour et attaque les deux.

En coulisses on retrouve Seth Rollins qui vient voir Dean Ambrose. Cela fait trois ans qu’ils n’ont pas fait équipe mais veut surtout avoir un plan pour ce soir. Ambrose refuse mais Seth tente de le convaincre en disant qu’ils seront trois contre deux. Dean répond qu’il ne doit pas avoir peur de trois hommes ce soir, mais de quatre.

Match Simple pour devenir n°1 Contender au Raw Women’s Championship – Bayley bat Sasha Banks en contrant un tombé, et affrontera Alexa Bliss à Summerslam.

Match Simple – Jason Jordan bat Curt Hawkins

The Revival arrive dans le ring. Ils disent avoir dominé NXT, être la meilleure équipe de la planète mais sont surtout le futur de la division par équipe de Raw. Ils ont envoyé The New Day à Smackdown et ont battu les légendaires Hardy Boyz, ils ont prouvé être les meilleurs mais Gallows & Anderson arrivent. Il disent avoir accomplit tout cela avant eux, ils ont battu The New Day et les Hardys en premier, ils ne sont pas des Top Guys, mais plutôt des Top Nerds.

Tag Team Match – The Revival battent Gallows & Anderson après une distraction de Matt & Jeff Hardy. Les deux viennent attaquer Dash & Dawson après le match, qui prennent la fuite.

2 on 3 Handicap Match – Dean Ambrose & Seth Rollins battent The Miz, Curtis Axel & Bo Dallas

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!