Les plus grosses rumeurs pour Battleground – Grosses surprises et des débuts?

Comme pour chaque PPV, les rumeurs affolent la toile et certaines sont assez virulentes. La WWE devrait d’ailleurs nous réserver quelques surprises pour ce dernier show avant Summerslam, et ce PPV devrait servir de propulsion à la division bleu pour ce prochain PPV du Big Four. Voici les plus grosses pour Battleground:

1- Une fin controversée pour une revanche à Summerslam entre The Usos et The New Day

The New Day tenteront de prendre les titres par équipe de Smackdown aux Usos et ainsi de s’imposer de nouveau comme la meilleure équipe. Ce combat est d’ailleurs le seul match de championnat du PPV très incertain et dont les bookmakers ne peuvent annoncer la fin, cependant une rumeur annonce que la confrontation va mal se terminer, comme une victoire des Usos par décompte à l’extérieur ou par disqualification, afin d’organiser une revanche avec une stipulation spéciale à Summerslam. Battleground pourrait donc servir de rampe de lancement pour améliorer et faire grossir la feud entre les deux équipes, qui pourraient se retrouver dans un Falls Count Anywhere au plus grand PPV de l’été.

2- Deux équipes pour une confrontation face à Breezango

Comme on a pu le voir lors de Smackdown Live, Breezango vont terminer leur enquête à Battleground, et vont donc se confronter à leurs agresseurs de ces dernières semaines. Il reste peu d’équipe à Smackdown et les rumeurs annoncent que SAnitY de la NXT feront leur début dans le main roster afin de se confronter à Tyler & Fandango. L’équipe composé d’Eric Young, Killian Dain, Alexander Wolfe et Nikki Cross terrorise la NXT et pourrait faire de même à Smackdown.

Une autre rumeur parle du retour de Erick Rowan & Luke Harper pour le PPV. Les deux sont hors des écrans depuis Backlash où ils se sont affrontés, une confrontation en la faveur de Harper. Cependant les deux pourraient faire leur retour en équipe, ce qui ajouterait également plus de compétition à la division.

3- Une victoire surprise pour affronter Naomi

La championne féminine de Smackdown Live aura peu à faire lors de Battleground puisqu’elle assistera au combat entre cinq femmes afin de déterminer son adversaire à Summerslam, mais elle sera tout de même présente au PPV afin de féliciter sa future rivale. La favorite est Charlotte Flair, ce qui donnerait une belle confrontation entre elle et Naomi, cependant une autre rumeur parle d’une grosse surprise et d’une gagnante inattendue, en effet Natalya pourrait se voir remporter une chance au titre féminin. La canadienne n’a remporté qu’une seule fois le Divas Championship, il y a sept ans déjà, et cela serait une bonne occasion pour elle de se relancer dans la course au titre, une chose pour laquelle est pêche, contrairement à ses adversaires. Une victoire est néanmoins un gros challenge dans ce Fatal 5 Way Elimination Match, mais tout est possible, surtout si des alliances se forment au cours du match afin d’éliminer Charlotte et Becky Lynch.

4- Un heel turn de Chad Gable

Gable est désormais seul à Smackdown Live depuis le départ du fils de Kurt Angle, Jason Jordan, à Raw. Il a tout de même fait forte impression ces dernières semaines lors de ses confrontation contre AJ Styles et Jinder Mahal. Gable est donc sur une bonne lancée et ne doit pas rester sur ses acquis, il pourrait donc attaquer AJ Styles lors de Battleground afin de réclamer une revanche contre lui, cette fois pour le titre des USA. Une occasion à saisir afin de se lancer sur la route de Summerslam.

5- Une apparition de The Great Khali

Pour la troisième fois seulement, un Punjabi Prison Match sera organisé lors de Battleground, et une rumeur, assez folle, annonce que The Great Khali pourrait apparaître lors du PPV. Ce dernier a d’ailleurs été mentionné plusieurs fois par la WWE où même Jinder Mahal, et bien qu’il soit occupé avec sa propre fédération en Inde, il revient régulièrement aux USA et une apparition pourrait aider la fédération à faire parler encore un peu plus d’elle en Inde, en plus de faire la promotion de Khali, qui est une vraie star dans son pays. Tout bénéfice donc pour les deux parties, mais on ne sait pas encore quel rôle il pourrait tenir.

6- Nakamura vs Corbin: violence et opportunité manquée

La tension est à son comble entre Shinsuke Nakamura et Baron Corbin, et on imagine mal les deux se battre correctement aux vues de leurs confrontations des semaines passées, une fin par disqualification est donc à attendre. De plus, il ne faut pas oublier que The Lone Wolfe détient la mallette Money in the Bank, et aura un oeil sur le main event et ce Punjabi Prison Match, un combat certainement violent et épuisant pour le champion. Une rumeur annonce donc que Corbin va tenter d’encaisser sa mallette ce soir, une tentative écourtée par l’intervention de Nakamura. Affaire à suivre.

Catégories
PpvPresse

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

  • Carte Summerslam 2017

    — Date — 20 août 2017 — Lieu — Brooklyn, New York — Arène — Barclays Center Fatal 4-Way Match pour le WWE Universal Championship Brock Lesnar(c)(w/Paul Heyman) vs...
  • Carte Great Balls of Fire 2017

    — Date — 09 juillet 2017 — Lieu — Dallas, Texas — Arène — American Airlines Center Match Simple pour le WWE Universal Championship Brock Lesnar(c)(w/Paul Heyman) vs Samoa...
  • Les plus grosses rumeurs pour Great Balls of Fire

    Comme pour chaque PPV, les rumeurs font surface et même si elles sont moins nombreuses pour ce PPV exclusif de Raw, certains sont tout de même présentes. En voici...
  • Carte finale pour Slammiversary XV

    Voici la carte finale de Slammiversary XV, le PPV d’Impact Wrestling qui aura lieu cette nuit à Orlando: Title Unification Match GFW Global Champion Alberto El Patron (w/Dos Caras) vs. Impact World Heayweight...

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!