Résultats Smackdown Live 18/07/07 – La Punjabi Prison entoure le ring, les débuts de Mike Kanellis et plus

Le show s’ouvre avec la Punjabi Prison, Jinder Mahal et The Singh Brothers sont dans le ring. Jinder dit que cette structure colossale sera le lieu de repos de Randy Orton, tandis que The Singh Brothers expliquent les règles du match. La première cage entourant le ring a quatre portes, chacune tenue par un arbitre. Chaque porte peut être puverte à n’importe quel moment à la demande d’un catcheur, cependant elle ne restera ouverte que soixante seconde. Si personne ne passe cette porte lors de cette durée, la porte est condamné et il faudra escalader la cage. Pour remporter le combat il faudra de toute façon escalader la deuxième cage, plus grande. Jinder rappelle que la règle la plus importante est qu’il n’y en a pas. Ils seront deux à entrer mais seul lui en sortira.

Randy Orton arrive. Il dit que Jinder est fou de vouloir s’enfermer avec lui car son seul avantage a toujours été The Singh Brothers. Ils sont la seule raison de pourquoi il est WWE Champion. Dimanche il n’y aura aucune issue pour lui, Randy n’a rien a perdre tandis que Jinder a tout à perdre, lui le 50e WWE Champion de l’histoire, qui va devenir une honte pour l’Inde. Randy escalade la cage et dit qu’il aura cette même vue dimanche avec le titre dans les mains.

Match Simple – Jimmy Uso bat Kofi Kingston

On retrouve Shane McMahon avec les cinq participantes du Fatal 5 Way de Battleground. Charlotte veut un match contre Lana ce soir mais Natalya refuse, la fille Flair ne peut pas avoir ce qu’elle veut à chaque fois. Shane répond que personne ne combattra Lana ce soir, ce qui énerve aussi Becky Lynch. Natalya propose Becky vs Charlotte, ce que refuse les deux, mais Shane accepte.

Renée Young interview Chad Gable, ancien partenaire de Jason Jordan. Il dit que Jason n’a jamais parlé de ce sujet, cela a changé sa vie et la sienne également. Ils vivaient quasiment ensemble en tant qu’équipe, désormais Jordan est à Raw, mais lui est resté à Smackdown. Il le supporte néanmoins et n’a aucune animosité, et il a quelques idées pour la suite de sa carrière sans Jason. Il est désormais en solo.

Match simple – Mike Kanellis bat Sami Zayn

John Cena arrive dans le ring afin de parler  du Flag Match de Battleground. Il sait que les fans sont excités pour ce PPV mais également pour ce combat. Un drapeau va remporter le match et lui seul sera levé. Il avoue ne pas apprécié Rusev qui crache sur les USA dés qu’il le peut. Cena dit qu’il est prêt et va décrocher le drapeau des USA mais se fait attaquer par Rusev.

Match Simple – Becky Lynch bat Charlotte par soumission. Les deux se serrent la main après le match mais Tamina et Lana arrivent tandis que Natalya les attaque par derrière. Les trois s’en prennent aux deux et prennent le dessus. Latalya tente de s’en prendre à Tamina, sans succès.

En coulisses Naomi est interviewée par Renée Young mais Carmella arrive avec sa mallette. Elle rappelle à la championne qu’elle est sous sa menace, et lui donne rendez-vous à Battleground.

Nouvel épisode de The Fashion X Files:

Tag Team Match – Kevin Owens & Baron Corbin battent Shinsuke Nakamura & AJ Styles. Le combat a débuté avant la cloche sur la rampe d’entrée. Owens fait le tombé sur le champion des USA.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!