Résultats et Vidéos Raw 17/07/17 – Annonce de Kurt Angle, une intervention inattendue en main event et plus

Nashville, Tenessee

Le show débute comme prévu avec Dean Ambrose qui vient avec une chaise et dit ne pas vouloir partir du ring avant que The Miz et son Entourgae n’arrivent. Il est ici pour se battre et le fera. Seth Rollins arrive à sa place. Ambrose ne voulait pas qu’il se mêle de ses affaires mais ce dernier l’a fait en intervenant dans le main event la semaine dernière, Seth dit que de toute manière il combattra The Miz, et veut savoir si Dean se mettra en travers de sa route ou se tiendra à ses côtés. Dans sa phrase, Seth a d’ailleurs utilisé le mot  »Brother » ce qui a fait tiquer Ambrose, il dit ne pas être son Brother, ses frères étaient dans The Shield et se tenaient debout pour une cause, un frère ne frappe pas un de siens dans le dos. Seth s’excuse, cela fait trois ans maintenant et vit avec cette faute en lui depuis, chaque jour. Il se souvient aussi qu’ils se sont détruit en Hell in a Cell, que Dean a encaissé sa mallette contre lui pour devenir WWE World Heavyweight Champion, tout ça c’est du passé, et Seth veut savoir si Dean est prêt à avancer. Dean hésite mais refuse. Seth prend des mesures et tend son dos à Ambrose en lui demandant de le frapper avec une chaise afin qu’il se sente mieux. The Lunatic Fringe refuse et The Miz arrive.

Il dit être le meilleur, et battre Ambrose sans cesse comme à Extreme Rules et Great Balls of Fire, il n’a pas les capacités pour le battre seul. Bo & Curtis attaquent Seth dans le rng avec une chaise tandis que Dean sort pour s’en prendre à The Miz, sans succès.

Match Simple – Bayley (w/Sasha Banks) bat Alexa Bliss (w/Nia Jax)

En coulisses on aperçoit Kurt Angle strésser. Corey Graves quitte les commentaires et vient le voir, il dit qu’il doit faire cette annonce avant qu’elle ne sorte sur les réseaux sociaux, ce qui sera pire pour lui.

Tag Team Match – Jack Gallgher & Mustafa Ali battent Drew Gulak & Brian Kendrick

On annonce Drew Gulak vs Mustafa Ali dans un 2 out of 3 Falls pour le prochain épisode de 205 Live.

Enzo Amore arrive dans le ring et dit qu’il y a toujours des répercussions à ce que l’on dit. Dans ce business parfois on gagne, parfois on perd, mais on doit à chaque fois se battre pour ce que l’on croit. Il pense que Cass croyait en eux et en quoi ils se battaient, mais peut-être que lui y croyait plus que Cass. Il dit que malgré ses ‘7ft tall’, ils n’ont jamais remporté de titre. Big Cass peut le jeter autant qu’il veut, d’aussi haut qu’il veut, il se relèvera toujours. Il remontre ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec Big Show, et dit que Cass baisse les yeux lorsqu’il se retrouve face à un homme de sa taille, ce dernier arrive sous les huées.

Enzo est toujours là à ramener sa gueule, et n’a pas retenu les leçons de Great Balls of Fire, il veut arriver dans le ring et lui donner une vraie leçon pour qu’il l’a ferme une fois pour toute. Enzo s’en va mais si Cass veut un combat il va en avoir un. Enzo va dans le public et s’installe, tandis que le Big Show arrive. Les deux se battent avant la cloche et Cass prend le dessus. Enzo tente d’intervenir sur la fin, alors que Show saigne, mais sans succès.

En coulisses on retrouve Ambrose & Rollins en train de se disputer malgré leurs douleurs. Kurt Angle arrive et dit que les deux combattront The Miz et membre du Miztourage la semaine prochaine. Dean refuse puisqu’il veut les trois à la fois. Seth accepte, et Kurt également. Ce sera donc un 2 on 3 Handicap Match, la semaine prochaine.

Match simple – Finn Balor bat Elias Samson par DQ après l’avoir frappé avec sa guitare. Finn se fait aider à repartir mais est interrompu par Bray Wyatt qui apparaît à l’écran. Il rigole sur le fait que Finn soit blessé, lui au contraire n’a pas de sentiment et va le blesser encore plus.

Match Simple – Ariya Daivari bat Akira Tozawa après une intervention de Titus qui a apparemment demandé à l’arbitre d’arrêter le match, ce qui a énervé Tozawa.

En coulisses Bayley & Sasha viennent trouver Kurt Angle pour savoir qui affrontera Alexa Bliss pour le titre. Il annonce que les deux s’affronteront, la gagnante fera face à Bliss à Summerslam.

Kurt Angle arrive dans le ring et dit que chaque action a des conséquence et une de ses actions passées a de graves conséquences aujourd’hui. Cependant il est heureux que la WWE le soutienne. A l’université il sortait avec un fille, ils se sont quittés plus tard mais cette fille a donné naissance neuf mois après leur rupture à un petit garçon. Ce garçon a eu son diplôme à l’université, était un All Star, et a voulu devenir une Superstar de la WWE. On le connaît sous le nom de Jason Jordan. Il accueille donc ce nouveau membre de Raw.

Tag Team Match – Dash & Dawson battent The Hardys

Match Simple pour devenir n°1 Contender au WWE Universal Championship – Samoa Joe vs Roman Reigns se termine en No Contest après l’intervention de Braun Strowman qui a littéralement, détruit les deux hommes.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!