*Spoil* Résultats NXT du 26/07/17 au 16/08/17 – Tensions avant Takeover Brooklyn III

Episode du 26 juillet 2017

Ember Moon bat Lei’D Tapa après son Eclipse. Après le match Ember dit vouloir Asuka à Takeover. Si la japonaise veut de la compétition, elle est là, et si dit prête à battre l’imbattable.

Les champions par équipe, The Authors of Pain, arrivent pour un match contre deux jobbers. Alors qu’ils arrivent, Nikki Cross les interrompt et Alexander Wolfe & Killian Dain attaquent les deux jobbers dans le ring puis les champions, qui prennent néanmoins le dessus.

The Velveteen Dream bat Cezar Bononi.

Drew McIntyre arrive pour une promo et annonce que le main event de Takeover sera lui contre Bobby Roode pour le titre NXT. Il parle ensuite de son premier run à la WWE et avoue ne pas avoir eu la bonne attitude, il est aujourd’hui devenu celui qui travaille le plus. La NXT appartient à tout le monde et non à Roode comme il le prétend.

Kassius Ohno bat Hideo Itami par DQ après l’avoir frappé entre les jambes. Le japonais continue son attaque après le match et porte deux GTS à Ohno avant de partir sous les huées.

Episode du 02 août

Johnny Gargano bat Raul Mendoza. Gargano est arrivé avec la musique de le logo de DIY. Lors de son entrée il a regardé l’écran, et une nouvelle musique a retentit avec un nouveau titantron.

La championne NXT, Asuka, arrive dans le ring et dit qu’elle va combattre Ember Moon à Brooklyn. Elle l’a déjà battu avant et peut le refaire. Cette dernière arrive et dit être prête, elle a enterré son arrogance et dit qu’Asuka n’est pas prête pour elle. La championne lui tend la main mais la claque. Les deux se battent, Asuka prend le dessus et renvoi Ember à l’extérieur. Alors que la championne rigole, Moon revient sur les cordes et lui porte son Eclipse.

Heavy Machinery (Tucker Knight & Otiz Dozovic) battent Tino Sabbatelli & Riddick Moss.

Sonya Deville bat Jenna Vas Muscles par soumission.

Aleister Black bat Kyle O’Reilly après un long match technique. Black prend la victoire après un elbow drop et un Black Mass.

Episode du 09 août

Nikki Cross interrompt les chants du public et appelle les champions par équipe. Elle est rejoint par SAnitY. Alors que les champions arrivent, Eric Young surgit et attaque Rezar. Ils s’en prennent par la suite à Akam en trois contre un et prennent le dessus sur les champions.

The Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) battent The Metro Brothers (Chris & JC) rapidement.

William Regal accueille Drew McIntyre et Bobby Roode pour un face à face. Le champion NXT arrive avec la sécurité, en disant qu’il y a un fou nommé Roderick Strong qui rôde, d’où la sécurité. Il tacle Drew en disant que lui n’a pas eu besoin de seconde chance pour réussir, et que cela lui plaise ou non, la NXT lui appartient désormais. Drew ne rechigne pas mais lui promet de prendre le titre à Takeover.

Roderick Stong arrive, et Regal le met en garde. Strong dit qu’il respecte le General Manager mais Roode a insulté sa fiancé et veut le combattre. Le champion accepte, et pourrait même mettre le titre en jeu mais avant, il doit s’occuper de Drew. Regal hésite mais McIntyre insiste pour que ce match ait lieu. Le General Manager décide donc de Drew vs Strong pour la semaine prochaine, le vainqueur pourra affronter Roode pour le titre après Takeover. Quoi qu’il en soit, la GM confirme McIntyre vs Roode pour Brooklyn.

Episode du 16 août

Danny Burtch bat Oney Lorcan. Les deux se serrent la main après ce match revanche.

Andrade « Cien » Almas (w/Thea Trinidad) bat No Way Jose. Après le match Thea prend un micro et dit que Almas a besoin de lumières sur lui. Si Gargano veut un adversaire pour Takeover, il vient de le trouver.

William Regal accueille Asuka et Ember Moon pour une signature de contrat. Ember admet que la championne a un règne incroyable et a battu les meilleures. Le public chante pour Asuka mais aussi Goldberg. Ember dit qu’Asuka a prit un raccourci une seule fois, contre elle, et elle est aujourd’hui plus forte que jamais, et va mettre un terme au règne d’Asuka. La japonaise ne dit rien et signe avant de l’insulter en japonais puis dit qu’elle va l’envoyer à l’hôpital. Les deux se regardent pour terminer le segment.

Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) battent Lars Sullivan & Chris Silvio.

Ruby Riot bat Billie Kay (w/Peyton Royce)

Roderick Strong vs Drew McIntyre se termine en No Contest. Alors que les deux sont en haut des cordes, Bobby Roode les attaquent. Il envoi Strong dans les escaliers et porte son Glorious DDT à Drew. Il pose avec le titre pour clore le show.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!