Résultats et vidéos Raw 10/07/17 – Tensions pour le titre Universal, Rollins & Ambrose réunis et plus

Houston, Texas

Big Cass ouvre le show et dit se sentir très bien après avoir battu Enzo. Il rafraîchit la mémoire du public en montrant des images du match puis montre ensuite la vidéo exclusive de wwe.com où l’on voit Enzo être aidé à marcher jusqu’en coulisses. Il dit que ces images sont des messages pour tout le roster, et surtout le haut de l’échelle, le très haut, il est le futur de la WWE. Il tient sa vengeance contre tout ceux qui ont douté de lui, un jour il sera Universal Champion, et fera taire tout le monde. Il sera dans le main event de Wrestlemania et représentera la WWE, son visage sera partout, car personne n’est de son niveau, et personne n’est plus grand que lui. Big Show arrive et l’attaque. Show prend le dessus et fait fuir Cass.

Match Simple – Finn Balor bat Elias Samson. Après le match The Hardys viennent féliciter Finn puis arrivent dans le ring.

Jeff prend le micro et dit qu’ils étaient à une seconde hier lors de l’Iron Man Match. Les autres équipes pensent peut-être que les Hardys sont finis, et Obsolete. Matt dit qu’ils n’iront nulle part et sont là pour apporter la magie aux fans.. Gallows & Anderson arrivent.

Ils disent qu’ils ne sont plus les Hardys et devraient s’entraîner à la magie ailleurs. Matt dit qu’ils ne sont pas à 100% ce soir et sont un peu Broken, mais s’ils veulent un match, qu’ils le fassent.

Tag Team Match – Gallows & Anderson battent Matt & Jeff Hardy

Après le match The Revival arrive et attaque les frères, déjà à terre et fatigués de leurs combats.

The Miz arrive dans le ring avec Maryse et The Entourage afin de présenter Miz TV, avec la cérémonie de récompense des Mizzies. L’award du Best Supporting Actor est remporté par Bo Dallas & Curtis Axel. Le public chante  »You Deserve It » (Tu le mérite). Bo remercie The Miz d’avoir changé sa vie. The Miz remet l’Award de la femme la plus belle, sexy et magnifique, à sa femme, Maryse. Enfin il remet l’Award du plus grand homme à la WWE, à The Miz. Dean ambrose arrive et attaque le champion Intercontinental mais se fait dépasser par le nombre. Il est aidé par Seth Rollins qui fait le ménage.

En coulisses Dean semble énervé et dit à Rollins de rester en dehors de son business.

Tag Team Match – Bayley & Sasha Banks battent Alexa Bliss & Nia Jax, après un rollup de Bayley sur la championne.

Match Simple – Goldust bat R-Truth

Kurt Angle arrive dans le ring et est heureux du grand succès de Great Balls of Fire. Il revient sur Braun Strowman et dit qu’il ne sait pas comment il va ni quand il reviendra, puisqu’il a refusé l’aide des médecins hier. Il accueille Brock Lesnar et le félicite de sa victoire et dit qu’ils sont peut-être intéressé par ses plans pour Lesnar à Summerslam. Heyman répond qu’ils ne sont pas venus ici pour ça et préfère partir avec Brock, mais Roman Reigns arrive.

Le General Manager lui dit qu’il a beaucoup de culot de se présenter face à lui après ce qu’il a fait la nuit dernière. Roman sourit et dit que lui comme Brock et Heyman ont fait bien pire pendant l’Attitude Era et qu’il n’a rien fait de mal, au contraire il l’a débarrassé de Strowman, chose qu’il n’a jamais su faire, comme Brock. La tension monte entre le Universal Champion et Reigns, qui veut un match à Summerslam contre Lesnar. Heyman aime l’idée mais Brock prend le micro et dit qu’il ne mérite rien, et ne mérite surtout pas un match contre lui. Samoa Joe arrive.

Ce dernier déclare qu’ils vivent tous dans un monde fantaisiste et il va remettre tout le monde dans la vraie vie. Brock dit que la réalité est qu’il lui a botté le cul la nuit dernière. Lesnar ne l’a pas battu mais l’a esquivé selon Joe, et rappelle à Roman qu’il ne l’a jamais battu.

Le ton monte d’un cran et Heyman reprend le micro, il dit que Roman à mit The Undertaker à la retraite, ce qui peut potentiellement lui donner un match de titre alors que Joe n’en aura plus jamais. Kurt Angle annonce Joe vs Reigns pour la semaine prochaine, le vainqueur affrontera Lesnar à Summerslam.

En coulisses Kurt Angle semble encore avoir quelques soucis avec un message. Corey Graves lui donne son soutien.

Tag Team Match – Akira Tozawa & Rich Swann battent Noam Dar & Neville

Match Simple – Bray Wyatt bat Seth Rollins

Après le match The Miz & The Entourage viennent attaquer Rollins qui se fait sauver par Dean Ambrose, venu avec une chaise.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!