Résultats WWE Live Event 07/07/17 (Madison Square Garden, New York) – Changement de titre, Raw vs Smackdown et plus

Madison Square Garden, New York

Pour ce live event qui est toujours un événement lorsqu’il a lieu dans la plus mythique salle de New York, les talents de Raw et de Smackdown sont mélangés.

* Shinsuke Nakamura bat Dolph Ziggler

* R-Truth bat Goldust après un heel kick.

* Seth Rollins & Dean Ambrose battent Samoa Joe & WWE Intercontinental Champion The Miz. Maryse a été renvoyée du ring pendant le match.

* WWE Cruiserweight Champion Neville conserve son titre contre Cedric Alexander alors qu’il avait un pied sur une corde.

* AJ Styles bat Kevin Owens et devient le nouveau WWE United States Champion. Le public est devenu fou à la fin du match, ne croyant pas au changement de titre, une chose très rare en live event. Styles a remporté le match après Phenomenal Forearm exécuté après qu’Owens se soit dégagé d’un Styles Clash.

* Mickie James, Sasha Banks & Bayley battent RAW Women’s Champion Alexa Bliss, Emma & Nia Jax après que Sasha ait faite abandonner Emma.

* Finn Balor & Karl Anderson (w/Luke Gallows) en moins de 2 minutes.

* RAW Tag Team Champions Sheamus & Cesaro conservent les titres contre The Hardys

* Roman Reigns bat Bray Wyatt dans le main event. Après le match Braun Strowman arrive sous une énorme ovation, l’une des plus grosses de la soirée. Reifgns s’est défendu sans succès. Cedric Alexander a voulu le sauver, sans succès également, comme R-Truth. Rollins arrive à son tour mais se fait attaquer par Bray Wyatt jusqu’à ce que Roman le sauve d’une attaque groupée. Reigns et Rollins terminent le show sous une ovation et un public en feu, qui chante pour Dean Ambrose et The Shield.

Catégories
RésultatRésultat Live Event

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!