*Spoils* Résultats GFW Impact du 20/07/17

Episode du 20 juillet 2017 (enregistré le 05 juillet)

Le maire de la ville d’Orlando déclare ce 05 juillet, le jour d’Impact Wrestling et ouvre cette nouvelle session d’enregistrement.

Grado ouvre le show avec Joseph Parks qui appelle Laurel Van Ness dans le ring à qu’il demande un rendez-vous. Il avoue qu’il a des problèmes de Visa et devra quitter le pays rapidement, sauf s’il obtient une carte verte par mariage. Kongo Kong intervient et emmène Laurel en coulisses.

Eli Drake, Chris Adonis & EC3 battent Moose, Marafuji & Eddie Edwards

Super X tournament:

Round 1: Tajiri Ishimori bat Davey Richards
Round 2: Dezmond Xavier bat Drago

Bobby Lashley arrive dans le ring et dit qu’il y un classement et que les gens doivent faire la queue et mériter leur match de titre. Impact n’a pas ce système et donne des matchs à n’importe qui, surtout aux nouveaux. Il veut de l’ordre et demande à Bruce Pritchard de venir et veut qu’il le nomme n°1 Contender au titre GFW/Impact. Il arrive avec Tyrus mais ils se font interrompre par Matt Sydal qui attaque Lashley.

Last Knockout Standing match pour le Knockouts Championship: Sienna(c) bat Rosemary.

Trevor Lee arrive dans le ring avec la ceinture X Division qui ne lui appartient pas. Il perd contre Octagoncinto par décompte à l’extérieur, et a catché tout le match avec la ceinture autour de la taille. Sonjay Dutt arrive après le match pour la reprendre mais Lee s’enfuit.

Grado revient dans le ring et demande Laurel Van Ness en mariage, mais elle se fait embarquer par Kongo Kong avant qu’elle ne puisse répondre.

El Hijo de Dos Caras bat Mario Bokara

Trevor Lee revient dans le ring car il est comme il le dit, un ‘fighting champion’ et combat Mumbai Cat, qui porte un masque vert. Pendant le match, Mumbai Cat est remplacé par un second catcheur, avec le même masque, qui se révèle être Sonjay Dutt et qui fait le tombé sur Trevor. Il le challenge dans un Ladder Match pour Destination X.

Impact Grand Championship match: EC3 bat Moose(c) par split decision et devient le nouveau champion.

Gauntlet Match: Alberto El Patron bat The LAX (1-Homicide, 2-Ortiz 3-Santana) après beaucoup d’interventions. Dos Caras et El Hijo de Dos Caras sont venus aider El Patron après une attaque groupé de The LAX.

Catégories
RésultatRésultat GFW

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!