*Spoil* Résultats Impact du 06 & 13/07/17 – El Patron dans la tourmente, un tournoi et plus

Orlando, Floride

Une bouteille de champagne et des verres sont dans le ring, entouré de drapeaux mexicains. Le Unified Impact World & GFW Global Champion Alberto El Patron arrive avec son père et son frère afin de célébrer sa victoire. La cérémonie est vite interrompue par Bobby Lashley qui invoque sa clause de revanche, pour ce soir.

X Division Champion Sonjay Dutt bat Caleb Koney. Trevor Lee arrive après le match et frappe le champion. Il s’auto proclame champion et vole la ceinture.

Matt Sydal bat Braxton Sutter

Veterans of War, Grado & Eddie Edwards battent Eli Drake, Chris Adonis, Fallah Bahh & Mario Bokara. Après le match Grado reste dans le ring et est rejoint par Joseph Park, qui vient avec un document et dit que Grado doit partir. Il semblerait qu’il y ait quelques soucis de contrats avec ce dernier.

Unified Knockouts & GFW Women’s Champion Sienna (w/KM) bat Rebel

Le Super X Cup tournament débute avec huit talents, dont seulement trois d’Impact.

Round 1: Desmond Xavier bat Idris Abraham
Round 1: ACH bat Andrew Everett

Drago & Taiji Ishimori battent Davey Richards & Sammy Guevara

Gail Kim arrive et annonce que 2017 sera sa dernière année dans le ring.

Octagoncito bat Demus 3:16

Bobby Lashley bat Alberto El Patron par DQ après l’intervention de The LAX, venu attaquer Lashley alors que le champion est K.O dans le ring. Konnan annonce qu’il est le nouveau soldat de The LAX.

Episode du 13 juillet 2017

The LAX débute le show et Konnan accueille leur nouveau membre, le champion unifié, Alberto El Patron. Ce dernier semble soucieux et dit qu’il n’a pas rejoint le groupe, Konnan tente de le convaincre mais le champion refuse. The LAX attaque El Patron, sauvé par Bobby Lashley. Les deux se font face dans le ring avant de partir.

Naomichi Marufuji vs. Impact Grand Champion Moose se termine en No Contest après l’intervention de Ethan Carter III qui était aux commentaires, et qui a attaqué Marufuji avec le titre. Ce dernier repart en sang.

Trevor Lee bat William Weeks (jobber). Il a catché avec la ceinture volé, après le match le X Division Champion, Sonjay Dutt arrive et fait battre en retraite Lee.

Laurel Van Ness bat Ava Storie. Grado arrive après le match avec Joseph Parks et offre des fleurs à Laurel, la qualifiant de plus belle femme qu’il n’ai jamais vu. Il l’invite à un rendez-vous mais Kongo Kong le fait fuir.

Alberto El Patron & Bobby Lashley battent Impact & GFW Tag Team Champions The LAX dans un match qui n’est pas pour les titres.

Drago bat Sammy Guevara

Unified Knockouts & GFW Women’s Champion Sienna bat Amber Nova. Après le match la championne prend le micro et parle de sa victoire à Slammiversary et invite Karen Jarrett, car elle veut qu’elle la déclare la meilleure championne. Allie arrive à la place et frappe Sienna avec un Kendo Stick. Laurel vient la sauver et Karen annonce plus tard Rosemary vs. Sienna pour la semaine prochaine dans un Last Knockout Standing pour le titre unifié.

Garza Jr, Laredo Kid & Octagoncito battent Trevor Lee, Demus 3:16 & Idris Abraham

Matt Sydal bat Fantasma et Low Ki. Sydal prend le micro après le match et veut un match de titre. Lashley arrive et dit qu’il n’y a que lui qui mérite cette chance, et lui assène un Spear.

Eli Drake bat Eddie Edwards, EC3 et Moose.

The LAX arrive dans le ring avec le père et le frère d’El Patron et les frappent. Ils menacent d’enlever le masque de Dos Caras mais Alberto arrive. Konnan dit qu’il libérera sa famille s’il les rejoint. Alberto prend un tee-shirt de LAX, mais décide de les attaquer. Il prend le dessus et fait une promo babyface, en taclant au passage Josh Matthews.

Catégories
RésultatRésultat GFW

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!