Quelles sont les règles d’un Punjabi Prison Match?

Comme annoncé, la WWE organisera un Punjabi Prison Match à Battleground entre Randy Orton et Jinder Mahal pour le WWE Championship. Cette stipulation n’a eu lieu que deux fois dans l’histoire de la fédération, et sur son site, elle a tenu à éclaircir les règles très spécifiques de ce match.

Pour remporter le combat le talent doit s’échapper de deux cages entourant le ring, les tombés et les soumissions ne comptent pas. La cage interne contient également quatre portes, chacune gardée par un arbitre. A tout moment un talent peut demander à un arbitre d’ouvrir l’une de ces portes, cependant elle ne restera ouverte qu’une minute, au bout de ce temps imparti, la porte sera condamnée et il sera impossible de la rouvrir. Si un talent ou les deux, ne parviennent pas à passer par ces quatre portes une fois qu’elles sont toutes fermées, ils devront passer par-dessus. Cependant la seule façon de s’échapper de la seconde cage est de l’escalader. Le premier talent dont les pieds touchent le sol après être sorti des deux cages remporte le combat.

Enfin s’il faut le préciser, ce match est sans disqualification et l’utilisation d’objets est autorisée si un talent en a la possession. Rendez-vous dans la nuit du 23 au 24 juillet pour Battleground, afin de découvrir ou revoir un Punjabi Prison Match.

Catégories
Autres NewsPpvPresse

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!