*Spoil* Résultats NXT du 28 juin au 12 juillet – Matchs de titre, nouveau n°1 Contender et plus

Voici les enregistrements de la nuit dernière pour les trois prochains épisode de la NXT. On ne sait pas encore comment les épisodes vont être montés ni dans quel ordre ils vont être diffusés.

Mike Rome accueille la nouvelle équipe de commentateur, Percy Watson et Nigel McGuiness. Triple H arrive et dit qu’il a prit un avion pour être ici car c’est ici qu’il aime le plus être. Il accueille le ‘Bipolar Rock’n Roller’ Mauro Ranallo qui rejoint les commentaires.

Bianca BelAir bat Aliyah pour se qualifier au Mae Young Classic.

The Velveteen Dream bat Ho Ho Lun. Match rapide et une victoire après un diving elbow.

Hideo Itami vs Oney Lorcan se termine en No Contest après une intervention médicale. Après un running uppercut, Hideo s’est mit à beaucoup saigner et s’est probablement cassé le nez. Le japonais a quitté le ring accompagné, avec un serviette pleine de sang.

Vanessa Borne bat Jayme Hachey pour se qualifier au Mae Young Classic.

Johnny Gargano fait son retour et remercie le public pour l’ovation. Personne n’a vu venir ce qui s’est passé à Chicago, mais il n’est pas là pour parler du passé mais du futur, et doit revenir à ce qu’il aime, ce ring, et veut combattre à Takeover: Brooklyn.

Hideo Itami arrive sans musique. Oney Lorcan arrive à son tour et leur match reprend. Hideo remporte le combat après un GTS. Après le match il demande à Kassius Ohno de venir. Les deux se regardent mais sont distraits par Nikki Cross, tandis que Killian Dain et Alexander Wolfe les attaquent. Wolfe prend le micro et dit qu’ils doivent mettre un terme aux fausses amitiés. Il parle ensuite du plan d’Eric Young mais avant cela, la lumière est sur Nikki.

No Way Jose bat Cezar Bononi. Après le match Andrade ‘Cien’ Almas en costume attaque Cezar. Il invite Jose dans le ring mais ce dernier refuse.

 

Ember Moon bat Ruby Riot. En repartant Ember déclare qu’elle est prête pour Asuka.

SAnitY (Wolfe & Dain) battent Hideo Itami & Kassius Ohno

Oney Lorcan bat Danny Burch dans un match brutal. Burch a saigné et selon les fans présent le public était en feu pour ce combat. Après ce denier les deux se serrent la main. Danny demande une revanche, Oney accepte.

Match pour le titre NXT – Bobby Roode (c) bat Roderick Strong. La femme de Strong, Marina Shafir, et sa mère étaient présentes dans le public.

Aleister Black bat Bobby Fish. Ce dernier a fait ses débuts à NXT.

Match pour les titres par équipe de la NXT – The Authors of Pain(c) battent Heavy Machinery après un Last Chapter sur Otis. Après le match SAnitY arrive sans Eric Young afin de défier les champions du regard.

Match pour devenir n°1 Contender au NXT Championship – Drew McIntyre bat Killian Dain.

Last Woman Standing Match pour le NXT Women’s Championship – Asuka(c) bat Nikki Cross

Le combat s’est terminé après un Suplex de Asuka sur Nikki du haut d’une échelle, les deux sont passées à travers la table des commentateurs. Nikki n’a pas pu se relever tandis que la championne s’est relevée à la fin du neuvième compte. (Ce match sera diffusé lors du prochain épisode).

 

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!