Triple H donne des nouvelles positives sur Tommaso Ciampa

Comme noté, Tommaso Ciampa s’est blessé lors d’un live event de la NXT la nuit dernière et son statut pour Takeover: Chicago est depuis incertain. Lors d’une conférence de presse, Triple H a donné des nouvelles rassurantes de celui qui est prévu pour affronter The Authors of Pain avec Johnny Gargano demain soir:

 »Il s’est retourné la cheville pendant le match. Tout a été arrêté par précaution, le match stoppé. Il a passé un scanner la nuit dernière et rien est cassé, il n’y a pas de fracture. Il s’est foulé la cheville. Je lui ai envoyé un message ce matin, il se sent mieux et pense qu’il n’y aura pas de problèmes. Ça ne le dérangeait pas tellement donc ce n’est pas aussi grave que ce qu’il pensait. […] Pour l’instant je reste positif et je pense qu’il sera présent demain. »

Triple H confirme donc que Ciampa sera capable de catcher demain soir à Takeover, bien que le combat prévu, contre The Authors of Pain, qui ne sont pas des tendres, est un Ladder Match. Ciampa devrait néanmoins se faire examiner à nouveau par les médecins de la WWE avant le match, mais l’avenir semble rassurant pour lui.

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!