The Hardys parlent de la compétition en solo, de la division par équipe et plus

A propos de leur TLC Match préféré:

Jeff –  »Je dirai le Spear [d’Edge] à Wrestlemania 17 car j’avais toujours eu envie de m’accrocher à ça. Juste de voir ça de ma tête jusqu’à devenir réalité était à couper le souffle, c’est une des choses qui m’a le plus ressemblé, ce Spear.  C’est l’une de mes cascades les plus folles, car c’était une chute assez longue, même si la Swanton sur Randy Orton il y a quelques années était de 32 ou 33 feet (10m). Mais je garde les TLC matchs dans mon coeur. »

Matt –  »J’ai adoré le premier Ladder Match que l’on a eu, le premier TLC Match que l’on a eu en théorie était un Triple Threat Ladder Match à Wrestlemania 2000, c’était un grand match, c’était un spectacle, mais en regardant en arrière, il y a beaucoup de choses qui me dérangent d’un point de vue psychologique. Nous étions seulement trois jeunes équipes, c’était notre premier Wrestlemania, quand nous sommes allés là-bas on nous a dit: «Ne vous inquiétez pas pour le temps, ce n’est pas un problème, nous savons que vous faites un tas de choses folles, ne vous précipitez pas. » On nous a donné une chance à Wrestlemania. Ce match est l’un de mes préférés. Summerslam cette même année était encore meilleur et Wrestlemania 17 encore un peu meilleur. On a toujours continué de s’améliorer et d’évoluer. »

A propos de la compétition en solo:

Jeff – Je pense que la feud entre frère est terminée, je ne pense pas que les gens veulent vraiment nous voir nous battre, mais quand vous réfléchissez à la beauté de Final Deletion… Ce sera la seul façon pour nous d’aller vers ce plan. Je pense qu’une carrière solo est inévitable avant de raccrocher mais pour l’instant on est concentré en équipe.

Matt – De mon point de vue, je pense que maintenant notre objectif est de renouer avec les fans de la WWE avec lesquels on a été séparé pendant un certain temps, on veut être une équipe, on s’est fait connaitre en tant qu’équipe. Je pense que sur la route on se séparera. On a tous les deux de fortes personnalités, je pense que l’on a grandi en tant que catcheur en vieillissant, nous sommes plus intelligents. Je crois que ‘Broken’ Matt Hardy vs Bray Wyatt serait énorme et pour Jeff il y a beaucoup de combinaisons d’adversaire très intéressantes, lui contre Seth Rollins, Finn Balor, Roman Reigns, des gars qui sont devenus des stars ces cinq à six dernières années, alors que nous étions absents, ce sont des gens que l’on a jamais combattu. »

A propos de la division par équipe:

Matt –  »J’aime qu’il y ait une attention portée sur la division par équipe, et je crois qu’il y a un renouveau de l’intérêt porté sur les équipes. C’est ce que l’on veut faire avec ce retour. »

Jeff –  »Je crois que ça prouve que la division par équipe peut être une attraction, et qu’elle n’est pas un aspect secondaire du catch. Beaucoup de gens ont d’ailleurs parlé de notre match contre Sheamus & Cesaro au dernier PPV. Le catch par équipe est très important, surtout si on lui donne le temps. Il y a de très bonnes équipe et beaucoup de potentiels pour cette division. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY