Les plus grosses rumeurs pour Backlash

Le PPV exclusif de Smackdown, Backlash, aura lieu dimanche soir et sa carte est assez surprenante. Voici quelques rumeurs pour ce show.

1- La grosse surprise des titres par équipes

Fandango a déjà surprit tout le monde, on se souvient de sa victoire choquante contre Chris Jericho à Wrestlemania 29, et pourrait réitérer l’exploit de la surprise avec Tyler Breeze contre The Usos à Backlash. Les deux équipes s’affronteront pour les Smackdown Tag Team Championship.

On sait que les Usos sont certainement meilleurs dans le ring que leurs adversaires mais pas dans tout ce qu’il y a autour. En effet les frères ne plaisent plus et leurs promos au micro sont assez faibles contrairement à Breezango, qui à coup d’autodérision, se sont imprégnés de leurs personnages avec humour. Le duo a de plus été assez bien construit ces dernières semaines et pourrait créer la surprise en prenant les titres par équipe au PPV, ce qui donnerait un premier titre à la WWE pour Fandango et Tyler Breeze.

2- Un heelturn de Charlotte

Charlotte du côté des babyfaces est une chose assez dérangeante. On connait la fille de Ric Flair très personnelle et très concentrée sur le titre et on l’imagine mal se placer aux côtés de la championne Naomi, qu’elle a combattu il y a quelques semaines pour le titre, un match qui on s’en souvient, a été arrêté après l’intervention de Natalya, Carmella et Tamina. On pourrait très bien imaginer Charlotte trahir Naomi et vouloir se replacer dans la course au titre.

On pourrait également très bien imaginer Charlotte attaquer Naomi après une victoire.

3- Tensions entre James Ellsworth et Becky Lynch

Ellsworth est attendu pour être aux côtés de Carmella lors du combat de Backlash et la tension avec Becky Lynch s’est intensifié ces dernières semaines. On peut imaginer que le protégé de Carmella intervienne pendant le combat et s’en prenne à la Irish Lass Kicker afin de construire une plus grosse feud entre les deux qui pourrait découler sur un match.

4- NXT Takeover: Chicago meilleur que Backlash

Comme dit plus tôt, la carte de Backlash est assez surprenante avec Jinder Mahal en main event pour le WWE Championship ou Breezango dans la course au titre, le titre féminin qui ne sera pas remit en jeu ou des combats plus surprenants comme Harper vs Rowan. On peut imaginer que ce PPV pourrait être très mauvais ou très bon, mais on sait que NXT Takeover sera bon comme à son habitude.

En effet le retour d’Hideo Itami, une nouvelle défense d’Asuka, un Ladder Match pour les titres par équipe ou encore la remise en jeu du UK Championship, offrent une carte alléchante et comme à chaque fois, les talents de la NXT donneront tout pour se surpasser et tenter d’être meilleur que le PPV du main roster. On imagine également le public de Chicago donner beaucoup de voix pour la NXT. Un show solide samedi soir vs un show de nouvelles opportunités dimanche, lequel sera le meilleur?

5- Nakamura vs Ziggler: Match de la soirée

Ce combat est certainement le plus attendu de ce PPV puisque ce sera le premier de Nakamura dans le main roster. Dolph Ziggler est également connu pour être très bon le ring et la construction de leur feud s’est faite dans le durée, de quoi donner une explosion au PPV et un match de qualité.

6- Le retour de Rusev

The Bulgarian Brute était sensé revenir lors du dernier épisode de Smackdown Live mais n’est jamais apparu. Le bulgare s’était déjà montré très virulent dans sa vidéo adressée à Shane McMahon où il réclame un match pour le WWE Championship et pourrait créer un impact lors de Backlash en revenant par surprise lors d’un match. Le plus probable serait une intervention lors de Nakamura vs Ziggler ou l’attaque du WWE Champion après sa victoire.

Catégories
PpvPresse

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY