Résultats Smackdown Live 16/05/17 – Dernier show avant Backlash

Manchester, New Hampshire

Le show débute avec le nouveau Highlight Reel, présenté par Kevin Owens. Il dit qu’il prend le contrôle de ce show car son ancien propriétaire ne reviendra jamais. Y2J était obsédé par sa liste et les écharpes mais il ne fait partie que d’une seule liste désormais, celle des blessés. Owens dit qu’il pourra faire la même chose à AJ Styles ce dimanche, ce dernier arrive.

AJ dit que Owens n’a fait que voler des choses à Jericho jusqu’à prendre son émission, et lui promet de le battre pour le titre, Jinder Mahal l’interrompt. Il cite Gandhi avant de dire à AJ qu’il va perdre face à lui ce soir tout comme Randy à Backlash. La tension monte et AJ invite l’indien dans le ring pour leur match.

Match Simple – Jinder Mahal bat AJ Styles grâce à une distraction des Singh Brothers et l’intervention de Kevin Owens.

Nouvelle édition de The Fashion Files:

En coulisses Renée Young interview Randy Orton. Ce dernier dit que Jinder croit qu’on le desteste à cause de son apparence mais c’est juste car il est un con.

Tag Team Match – Breezango battent The Colons

Après le match The Usos arrivent et promettent de les battre à Backlash.

On retrouve Shane McMahon dans le ring avec les six femmes impliqué dans le match du PPV pour la signature du contrat. Natalya dit que les trois en face sont pathétiques de se croire amis et elles ont enchaîné les défaites et les mises à terre ces dernières semaines et signe le contrat, suivie de Tamina et Carmella. Becky Lynch dit qu’il n’y avait aucune chance qu’elle les rejoignent et signe à son tour. Naomi dit qu’elles devraient plus se concentrer sur leur match au PPV que sur leurs actions du passé et insulte au passage James Ellsworth en signant le contrat. Ce dernier prend le micro et s’en prend aux trois faces. Naomi tente de l’attaquer mais Carmella le défend. Une bagarre menace d’éclater mais un match est organisé.

Match Simple – Carmella bat Naomi

En coulisses Sami Zayn révèle qu’il a reçu un match contre Baron Corbin à Backlash. Ce dernier vient l’attaquer.

Match Simple – Randy Orton bat Baron Corbin

Après le match Jinder Mahal vient le menacer de le battre à Backlash tandis que les Singh Brothers l’attaque par derrière. Mahal lui porte son finisher pour clore le show.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY