Résultats et Vidéos Raw 15/05/17 – Tensions et annonces pour Extreme Rules, trahison, match de titre et plus

Le show s’ouvre avec le General Manger, Kurt Angle. Il annonce que pour le main event d’Extreme Rules, cinq personnes s’affronteront dans un Fatal 5 Way, le vainqueur affrontera plus tard Brock Lesnar pour le WWE Universal Championship. Le GM annonce alors les participants qui sont Roman Reigns, Finn Balor, Seth Rollins, Bray Wyatt et Samoa Joe. Roman Reigns arrive.

Il dit qu’ils ne devraient pas se battre pour être n°1 Conteder car il l’est déjà. C’est son jardin ici, il a battu The Undertaker à Wrestlemania et a envoyé Strowman à l’hôpital, lui seul peut faire face à Lesnar. Finn Balor arrive.
Balor dit que la position de prétendant n°1 au titre lui revient de droit car il n’a jamais perdu la ceinture, si Reigns veut prendre part à cette course il devra se placer derrière lui. Roman admet que Finn est bon mais qu’il n’a pas ce qu’il faut pour affronter The Beast. Finn lui rappelle que tout le monde sait de quoi il est capable et d’ailleurs pour sa première nuit à Raw, il l’a battu. Samoa Joe arrive à son tour.
Joe dit que tout le monde à tort, car tout est à propos de deux actions, l’action et le résultat, et lui a réduit en poussière Seth Rollins. Il sera dans le match pour le remporter, affronter Lesnar et…. Bray Wyatt arrive.
Après quelques mots Seth Rollins l’interrompt. Il dit qu’ils auront tout le temps de se battre et que le public n’est pas ici pour des écouter des discours. Il est là pour se battre et veut Samoa Joe. Une bagarre générale éclate. Finn Balor parvient à prendre le dessus.

En coulisses on retrouve Seth, Roman et Finn en train de se disputer. Kurt Angle arrive et dit qu’ici on règle ses comptes dans le ring. Puisque Seth veut se battre ce soir il affrontera Bray Wyatt plus tard pour la première fois. Quant à Roman et Finn, les deux veulent également se battre et pourront le faire dans le ring entre eux dans un match.

Match Simple – Jeff Hardy (w/Matt Hardy) bat Sheamus (w/Cesaro)

Match Simple – Alicia Fox (w/Noam Dar) bat Sasha Banks

Match Simple pour le titre Intercontinental – The Miz (w/Maryse) bat Dean Ambrose(c) par DQ après un coup mal porté entre les jambes.

Alexa Bliss arrive dans le ring et fait une promo heel contre le public de Newark. Bayley l’interrompt. Elle annonce que sa revanche pour le titre aura lieu à Extreme Rules car c’est tout ce qui l’intéresse en ce moment. Bliss pense qu’elle ne comprend pas ce que ce PPV signifie, car tout sera permit et personne ne viendra la sauver car elle aura peur de se blesser. Bayley ne sera jamais Extreme, et elle a déjà eu son moment dans la lumière. Bliss lui demande d’aller s’asseoir à la table pour enfants et de laisser les adultes en paix. Les deux se battent mais la championne sort un Kendo Stick et agresse Bayley, qui reste à terre.

En coulisses le A-Lister Couple vient trouver le General Manager et s’énerve. The Miz veut une autre chance pour le titre Intercontinental qu’il obtient à Extreme Rules avec une stipulation en plus. Maryse s’énerve en français et Kurt tente quelques mots dans la langue de Molière afin de céder à une stipulation. Si Dean se fait disqualifier à nouveau, il perdra le titre. Elias Samson arrvie avec sa guitare et repart.

Tag Team Match – TJP & Neville battent Jack Gallagher et Austin Aries

En coulisses R-Truth tient à s’excuser auprès de Goldust pour leur défaite de la semaine dernière qui est de sa faute selon lui. Il sait que Goldust tenait vraiment à avoir une nouvelle chance pour les titres par équipe. Ce dernier rassure son partenaire et luit dit qu’ils gagneront la prochaine bataille, ce soir contre Gallows & Anderson.

Match Simple – Roman Reigns bat Finn Balor (Bon Match – Combat de la soirée)

En coulisses on retrouve Bayley en train de se faire soigner. Kurt Angle arrive. Elle lui dit qu’elle est prête à devenir Extreme. Le GM accepte et annonce un Kendo on the Pole Match pour le PPV.

Goldust et R-Truth arrivent pour leur match. Pendant leur entrée dans le ring, Goldust attaque son partenaire et le laisse K.O à terre.

Enzo & Cass arrivent pour un match sous les acclamtions du public, Enzo est de retour chez lui dans le New Jersey et fait une promo à ce sujet. Il est interrompu par Apollo Crews mais surtout Titus O’Neil qui fait l’imite dans sa promo. Il dit que Crews se fera une joie de battre Enzo. Cependant Big Cass prend le micro et annonce que ce soir ce sera lui contre Titus. Ce dernier refuse car il ne veut pas catcher dans son costume et avec ses chaussures à ce prix. Le match a pourtant lieu.

Match Simple – Big Cass (w/Enzo Amore) bat Titus O’Neil (w/Apollo Crews)
Après le match Enzo prend le téléphone de Titus et fait un selfie avec lui à terre, ce qui énerve Crews qui lui décroche un Kick au visage.

Match Simple – Seth Rollins bat Bray Wyatt par DQ après l’attaque de Samoa Joe sur Seth. Bray l’aide par la suite à s’en prendre à Rollins mais porte un Sister Abigail aux deux pour clore le show.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!