Interview de Finn Balor et Alexa Bliss par Catchpresse à Liège

Interview réalisé en coulisses du Coutry Hall de Liège par Catchpresse.

CatchPresse   »Un question simple pour commencer pour Finn Balor, comment allez-vous?

Finn Balor Je vais très bien, c’est la seconde fois que je viens en Belgique, la première j’avais 18 ans, j’étais en vacances avec ma première petite-amie (Rires). Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici donc ça me fait plaisir de revenir.

CP – Et comment vous sentez-vous dans le ring?

Finn – Eh bien je crois qu’on a fait douze ou treize nuits de suite et je ne suis pas bandé comme avant donc je me sens bien. L’épaule va très bien, l’esprit va très bien, l’âme également.

CP – Et vous Alexa comment vous sentez-vous ici en Europe en tant que championne?

Alexa Bliss – C’est génial, c’est ma première tournée avec la WWE à l’étranger, en tant que championne en plus, donc c’est assez incroyable. La tournée est géniale, comme l’a dit Finn c’est treize nuits d’affilées, où je dois défendre mon titre dans la plupart d’entre elles. Donc, c’est génial.

CP – Il y a-t-il beaucoup de différences entre catcher en Europe et aux USA, au niveau des fans, des réactions etc..?

Alexa – Les fans ici ont une énergie incroyable. Les fans en Europe ont des chants ou des cris différents, ou débutent des chants différents comme celui avec Bayley.

Lille, France

CP – Vous avez tous les deux des carrières différentes, mais vous êtes arrivés dans le main roster au même moment, lors du Draft en juillet dernier. Quelle a été votre réaction lors de cette découverte?

Finn – Pour moi ça a toujours été le but à atteindre et ça a prit beaucoup de temps. Il y avait toujours cette distance, donc être finalement drafté m’a donné un sentiment spécial, et je dois donner crédit à notre très bonne préparation à NXT, grâce aux entraîneurs au Performance Center.

CP – Etre dans le main roster était donc votre but à atteindre.

Finn – Hmmm.. Quand j’ai débuté le catch je voulais simplement être catcheur, puis avoir un match, puis catcher au Japon. Puis j’ai commencé à travailler avec la WWE et NXT, et ce Draft en juillet a paru être une éternité.

Alexa – Oh je sais, une éternité.

Finn – Très long oui mais c’est arrivé. Et beaucoup de choses ce sont passées, et ne se sont pas passées l’année dernière, ça a été une grande expérience. (Rires)

Alexa – Pour moi être draftée a été un moment incroyable. Je suis arrivé ici sans aucune expérience, et c’est une des choses qui était constamment dans mon esprit. Tout ce que j’ai appris vient de la NXT comme l’a dit Finn, on vous y donne tout ce qu’il faut pour réussir. Ils peuvent préparer quelqu’un qui arrive de nulle part et le faire grimper jusqu’au sommet, tout ce que j’ai je le dois à NXT, à l’entrainement, aux autres catcheurs qui y sont. Ce n’est pas une personne, c’est le travail d’un groupe.

CP – Une question pour vous Finn Balor. Récemment on a vu Bray Wyatt vous attaquer physiquement et verbalement lors de Raw. Etes-vous effrayé par lui, ou est-ce un adversaire comme les autres?

Finn – Personne ne m’effraie, mi même vous qui posez les questions (Rires). Mais oui il m’a attaqué, on verra ce que ça donnera, on verra les conséquences que ça aura pour montrer que je n’ai pas peur de Bray Wyatt, ou de Roman Reigns, ou de Seth Rollins.

CP – Ou de Brock Lesnar. J’espère que vous pourrez l’affronter pour votre titre.

Finn – En effet c’est mon titre que je n’ai jamais perdu, que je n’ai jamais utilisé d’ailleurs. J’ai gagné ce titre avec un seul bras. Je dis ça je dis rien. (Rires)

CP – Et vous Alexa Bliss, qui dans le roser selon-vous, est la plus grande menace pour vous et votre titre?

Alexa – Ouuuh. Je dois dire que c’est tout le monde, être championne signifie que vous avez une cible dans le dos. J’ai prit le titre récemment à Bayley et je sais qu’elle va venir vers moi pour le reprendre, ce qui n’arrivera pas! Je veux être certaine de faire tout mon possible pour conserver mon titre. Tout le monde est une menace mais je sais que certaines vont se présenter en premier.

CP – L’année dernière on a pu voir Charlotte vs Sasha Banks se battre dans le tout premier Hell in a Cell Match féminin de l’histoire, et aussi dans un Falls Count Anywhere Match. Quelle est la stipulation de vos rêves?

Alexa – Ouh je ne sais pas. Au départ je voulais un Steel Cage Match, ce qui est arrivé. J’ai fait un Tables Match, euh… J’aimerais un Hell in a Cell Match je crois.

Finn – J’adorerais avoir un Hog Pen Match, contre Triple H (Rires).

CP – A Wrestlemania alors (Rires). Vous avez tous les deux écrit l’histoire de la WWE, Finn Balor vous êtes le tout premier Universal Champion, vous Alexa Bliss, vous êtes la première femme à avoir remporté le titre féminin de Raw et de Smackdown…

Finn – Hum Hum. Je suis aussi le plus long NXT Champion de l’histoire. C’est aussi dans les livres d’histoire. (Rires)

CP – C’est vrai désolé. Aujourd’hui quel est votre but ultime?

Finn – Je voudrais remporter le WWE Championship. Je sais qu’il est à Smackdown et moi à Raw, mais j’aimerais suivre le chemin d’Alexa et être le premier à remporter le Universal et WWE Championship. Je sais que ça sera long, c’est un projet sur le long terme.

CP – C’est vrai que vous devrez attendre d’aller à Smackdown ou de voir le champion arriver à Raw.

Finn – C’est vrai mais c’est une opportunité à saisir.

Alexa – Tu peux le faire. En ce qui me concerne j’aimerais bien sur être dans le main event de Wrestlemania, pas que pour moi mais pour toutes les femmes. C’est vraiment mon but ultime. Pour l’instant je suis concentrée sur mon titre et j’aimerai en avoir le plus long règne.

Rotterdham, Pays-bas. Devant le siège de la société Lego.

CP – Une question totalement différente maintenant. On a vu beaucoup de Superstars dans des films. Etes-vous intéressé par le cinéma ou d’autres projets extérieurs au ring?

Alexa – Je crois que tout opportunité est bonne à prendre. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui je suis concentrée sur ce que je fais dans le ring mais un jour pourquoi pas.

Finn – J’aimerai avoir une émission de télé, intitulé The Aventures of Finn, où je parcoure le monde avec ma caméra, j’aimerai grimper l’Everest par exemple.

Alexa – Et une fois au sommet tu ferai ta pose spéciale, là tu serai littéralement freeze aussi. (Rires)

CP- Une autre question pour Alexa. Allez-vous porter plus de tenues spéciales, car on vous avait vu en Harley Quinn, ce qui était assez cool.

Alexa – Oui. J’ai déjà différentes idées de tenues, les mêmes que Finn d’ailleurs, enfin pas le mêmes, le même thème quoi! J’attends seulement le bon moment mais oui d’autres sont en préparation.

CP – Et pour vous j’espère que l’on va bientôt revoir le Demon King.

Finn – On verra le Demon dans certaines occasions, que ce soit au prochain PPV ou à Raw, mais oui on va le revoir.

CP – Dernière question. Avez-vous des conseils pour des jeunes qui souhaitent devenir catcheur?

Finn – Je leur conseille de trouver une bonne école où s’entraîner, y apprendre tout ce que l’on peut et partir. Trouver une autre école, apprendre, et partir. Recommencez autant de fois qu’on le peut, apprendre de différents entraîneurs, vivre des expériences, rencontrer plein de gens, être amical, car je crois que quand on fait une chose assez longtemps, on peut apprendre par soi-même. La combinaison de toutes ces choses ne peut être que très bonne.

Alexa – J’ai toujours dit que tout le monde peut courir un marathon, ou escalader une montagne, c’est un processus de chaque jour, ne jamais abandonner, car même si l’on ne réussit pas on prend de l’expérience comme l’a dit Finn. »

Un grand merci à Finn Balor et Alexa Bliss pour leur gentillesse, ou personnel de la WWE et à notre partenaire qui nous a aidé à réaliser l’interview.

Catégories
Breaking NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!