Résultats Raw 01/05/17 – Tensions pour le titre Intercontinental / Alexa Bliss au sommet et plus

Sacramento, Californie

Le show débute avec tout le roster féminin réuni dans le ring. La nouvelle championne de Raw, Alexa Bliss, arrive. Elle remercie tout le monde d’être ici, même si Kurt Angle en a obligé certaines. La nuit dernière était historique pour elle, elle est devenue la première à détenir le titre de Raw et de Smackdown. Elle est d’ailleurs mécontente de la façon dont l’arbitre lui a levé la man la nuit dernière, comme une vulgaire victoire, mais à su se relever et a demandé cet estrade. Elle en vient à Mickie James et la remercie pour l’avoir inspiré lorsqu’elle était enfant. Elle est fier de la voir toujours dans la ring alors que ses consœurs, Mae Young ou Fabulous Moolah sont ailleurs maintenant. Elle en vient à Sasha Banks et la remercie de lui avoir fait le tombé la semaine derni_re ce qui l’énerve.
Elle monte sur l’estrade et voit Bayley. Elle dit qu’elle croyait que seulement son père serait à Payback mais toute sa famille était là, et c’était jouissif de voir ses neveux etc pleurer après sa défaite. Elle avait peur que cela couvre sa victoire mais au final non car elle a su rester positive. Bayley s’énerve et pousse l’estrade. Alexa tombe et une bagarre générale éclate.

Tag Team Match – Alexa Bliss, Nia Jax, Emma et Alicia Fox battent Bayley, Sasha Banks, Mickie James et Dana Brooke. Alexa a fait le tombé sur Bayley.

Enzo & Cass arrivent et font une promo à propos de leur victoire hier et du fait qu’Enzo va encore gagner ce soir. Gallows & Anderson les attaquent par derrière.

Match Simple – Luke Gallows bat Enzo Amore

En coulisses TJ Perkins vient trouver Neville, et dit que beaucoup de monde en coulisses pensent que sa victoire à Payback était une preuve de faiblesse et qu’il l’a fait exprès pour fuir. Neville s’énerve et dit que rien était prévu. Ils doivent mettre fin à leur problème avec Austin Aries. Il dit à TJ qu’il affrontera d’ailleurs Aries ce soir.

Seth Rollins arrive dans le ring et dit qu’il va très bien depuis sa victoire contre Samoa Joe. Ces six derniers mois ont été comme des montagnes russes mais ainsi est la vie, avec des hauts et des bas. Pour s’en sortir il a regardé dans un miroir et a vu qu’il était encore Seth  »Freaking » Rollins. Il a eu Triple H et Samoa Joe, il lui reste une chose à faire, et il veut The Beast. Il veut Brock Lesnar et le Universal Championship. Fnn Balor arrive.
Fin dit qu’ils sont sur la même longueur d’onde, il respecte Rollins pour avoir gagné sur une jambe à Wrestlemania mais lui à remporter le Universal Championship pour la première fois avec un bras, et c’était contre lui. Il n’a jamais perdu le titre et l’adversaire de Lesnar doit être lui. Dean Ambrose arrive.
Il dit que Brock combat quand et qu’il veut de toute façon. Il voudrait que Raw ait des champions qui se battent, et son titre Intercontinental est le titre n°1 à Raw désormais, et son titre a besoin d’action. The Miz & Maryse arrivent.
Il dit que Dean est une honte en tant que champion et que les deux autres n’ont rien gagné du tout. Il mérite le titre et c’est lui qui lui a rendu son prestige. Finn Balor dit que The Miz est le dernier membre du Balor Kiss My Ass Club. The Miz dit qu’il défendait le titre chaque soir alors que Dean n’a même pas daigné le défendre à Payback. Dans ce ring il bat n’importe qui et est la plus grosse menace de Raw.
Dean dit qu’il va défendre le titre contre n’importe qui, et que The Miz va se faire botter le cul ce soir. Il prend son téléphone et appelle Kurt Angle, ce dernier n’est d’ailleurs pas content que Dean ait son numéro. Ce soir ce sera The Miz vs Seth Rollins vs Finn Balor, pour devenir n°1 Contender au titre Intercontinental.

Tag Team Match – Akira Tozawa, Jack Gallagher et Rich Swann battent Noam Dar, Tony Nese et Brian Kendrick.

Sheamus & Cesaro arrivent dans le ring. L’irlandais se dit libérer car il n’a jamais aimé personne et il est heureux d’être enfin vraiment lui. Wrestlemania aurait dû être leur soir, ils ont mis un costume et des kilts et au dernier moment les Hardys sont arrivés pour voler leur moment. Cesaro dit que le public ne veut jamais voir le présent et regarde toujours vers le passé ou le futur. Ils ont prouvé que les Hardys n’ont pas leur place dans le ring avec eux. Sheamus se moque de la dent de Jeff qu’il a perdu la nuit dernière. Ils vont reprendre les titres par équipe de Raw. Matt & Jeff arrivent.
Ils ne sont pas blessés par ce qu’il s’est passé après le match la nuit dernière. Ils sont là pour leur répondre avec un Delete. Les frères courent vers le ring, Sheamus et Cesaro fuient.

Match Simple – Apollo Crews (w/Titus O’Neil) bat Heath Slater (w/Rhyno)
Après le match Titus et Crews prennent un selfie dans le ring, gâché par Rhyno.

Kurt Angle arrive afin de donner des nouvelles de Reigns et Strowman. Il annonce que Roman Reigns s’est blessé à nouveau les côtes et a de nouvelles blessures internes. Strowman s’est bleessé le rotator cuff (muscle rotateur de l’épaule). Il a parlé aux deux et ils sont d’accord pour dire qu’ils n’en ont pas terminé ensemble. En tant que GM il veut le meilleur pour ses talents mais aussi pour les fans. Bray Wyatt arrive.
Il s’excuse car il n’a jamais eu le plaisir de vraiment de présenter à Kurt. Il comprend que Kurt a des appréhensions mais il n’est pas la (pas encore) pour détruire, il est ici en tant que sauveur. La nuit dernière il a mis un point final au chapitre avec Randy Orton. Ce fut une renaissance pour lui, et Kurt a besoin de lui. Lui a besoin de savoir si Kurt va le laisser faire son travaille de sauveur ou le contrer. Le GM répond qu’il ne sait ce qu’il a prévu mais il veut que Bray sache que c’est son show, mais Bray veut qu’il comprenne que c’est son monde.

Match Simple – Austin Aries bat TJ Perkins par soumission
Après le match TJ attaque Austin et s’en prend à son genou blessé.

En coulisses Golden Truth viennent voir Kurt Angle et annonce qu’ils veulent défier les Hardys pour les titres. Le GM ne veut pas mais Goldust veut prouver qu’ils ne sont pas une blague et ont besoin de ça. Kurt annonce un Tag Team Turmoil Match la semaine prochaine, le vainqueur deviendra n°1 Contender aux titres des Hardys.

Triple Threat Match pour devenir le n°1 Contender au titre Intercontinental – The Miz (w/Maryse) bat Finn Balor et Seth Rollins.
A la fin du match Samoa Joe est venu attaquer Rollins alors que Bray Wyat est intervenu contre Finn, profitant au Miz.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY