Résultats Payback 2017

San Jose, Californie

Kickoff

Tag Team Match – Enzo & Cass battent Karl Anderson & Luke Gallows

Miz TV avec Finn Balor

PPV

Match Simple pour le United States Championship – Chris Jericho bat Kevin Owens(c) et devient le nouveau US Champion et est également envoyé à Smackdown.

Match Simple pour le Cruiserweight Championship – Austin Aries bat Neville(c) par DQ. Neville conserve sa ceinture.

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championships – The Hardy Boys(c) battent Sheamus & Cesaro.

Après le match les quatre célèbrent ensemble et se serrent la main. Sheamus & Cesaro repartent mais reviennent pour attaquer les frères. Les deux restent à terre, Matt semble également ouvert sur le front.

Match Simple pour le Raw Women’s Championship – Alexa Bliss bat Bayey(c) et devient la nouvelle Raw Women’s Champion, et la première femme à remporter ce titre et le Smackdown Women’s Championship.

House of Horros Match (Partie 1)

Le segment débute avec Randy Orton dans une limousine arrivant devant la House of Horros qui porte bine son nom. La bâtisse toute bleue offre quelques bizarreries dés l’arrivé avec un tracteur qui recule tout seul ou des lumières qui s’allument seules aussi. Randy arrive sous le porche et voit Bray à l’intérieur, il casse la porte et le combat débute.

La maison contient également un autel vaudou, une pièce remplies de poupées sacrifiées et autres. Randy se fait écraser par le frigo et Bray réussi à s’échapper avec a limousine. Il demande au chauffeur de le conduire à l’arène et le segment se termine ici pour l’instant.


Match Simple – Seth Rollins bat Samoa Joe

Seth a réussi a retourner Joe sur ses épaules pour un tombé alors que ce dernier exécutait une prise de soumission.

House of Horrors Match (Partie 2)

La limousine arrive dans l’arène, comme prévu Bray Wyatt en sort, meurtri par son combat et se dirige vers le ring. Le Eater of Worlds arrive et fait son entrée, les lumières se rallument et Randy se tient derrière lui avec une chaise.

Bray Wyatt bat Randy Orton, après l’intervention des Singh Brothers et de Jinder Mahal, venus attaquer Randy avec le WWE Championship.


Match Simple – Braun Strowman bat Roman Reigns

Braun attaque violemment Roman après le match avec des escaliers.

Catégories
Breaking NewsRésultatRésultat PPV

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY