Les plus grosses rumeurs pour Payback

Dimanche soir aura lieu le prochain PPV exclusif de Raw, Payback, et voici d’ailleurs les plus grosses rumeurs pour le show:

1- Une fin brutale

Kevin Owens et Chris Jericho sont devenus pires ennemis avant d’avoir été meilleurs amis et ce match sera le dernier de leur feud qui dure, mais qui fait plaisir à voir, puisque Kevin Owens a été drafté à Smackdown avec le titre des USA mais surtout parce que Chris Jericho quittera la WWE après le PPV pour une nouvelle tournée avec son groupe Fozzy.

Nulle doute que la bataille sera féroce entre les deux et que K.O fera tout pour en terminer avec Y2J, et pourquoi pas d’une façon assez brutale afin de vendre le départ de Jericho?

2- La Wyatt Family s’agrandit 

La Wyatt Family s’est vue dépouillée suite au Draft de 2016 et au Superstar Shakeup puisque Bray Wyatt est désormais seul à Raw. Même si Erick Rowan reste sous ses ordres ce dernier est bien seul à Smackdown, alors pourquoi pas l’arrivée d’un nouveau membre aux côtés de Bray lors du House of Horros Match?

Et si ce nouveau était Bo Dallas? Bo et Bray sont en effet frères dans la vraie vie et la carrière de Bo est au plus bas, voire dans les tréfonds de la WWE. Bray avait déjà avoué vouloir s’associer avec lui et cela serait une excellente occasion pour les deux de se réunir.

3- Sasha trahit Bayley

L’amitié entre Sasha Banks et Bayley ne convainc pas, surtout du côté de The Boss qui ne s’est jamais caché avoir les yeux rivés sur le titre féminin de Raw. On le sait Sasha est prête à tout pour reconquérir la ceinture et Bayley aura beaucoup à faire contre Alexa Bliss, mais en cas de victoire, ne devra-t-elle pas regarder derrière elle?

A noter également que Payback se tiendra à San Jose, la ville d’origine de Bayley. Sa famille et ses amis seront présents et Sasha ou Alexa pourraient en tirer profit pour la fragiliser.

4- Roman Reigns étend sa domination

Roman Reigns est devenu l’homme à abattre à la WWE, bien qu’il n’ai pas le titre, mais parce qu’il enchaîne les victoires, et a mit fin à la carrière de The Undertaker. Battre Reigns serait une avancée considérable pour une carrière, mais encore faut-il en avoir les capacités. Son adversaire à Payback sera difficile à faire tombé car Braun Strowman est lui aussi ultra dominant, mais Reigns cherche sa vengeance et fera tout pour l’avoir. Et si une victoire de Reigns l’amenait vers le titre Universal?

5- Les autres petites rumeurs

Voici également quelques légères rumeurs pour Payback:

-Kurt Angle apparait lors de son premier PPV en tant que General Manager et prend une décision sur un match (Nouvelle stipulation, nouveau match…)

-Enzo Amore perd une nouvelle fois pour son équipe.

-Aucun changement de titre

Catégories
PpvPresse

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!