Résultats et Vidéos Smackdown Live 25/04/17

Des Moines, Iowa

Le show débute avec Renée Young dans le ring qui accueuille Shinsuke Nakamura. Ce dernier arrive mais se fait tout de suite interrompre par Dolph Ziggler. Les deux se taclent et s’insultent, Dolph fini par attaquer le japonais qui se reprend et vire Dolph du ring.

Match Simple – AJ Styles bat Baron Corbin

Kevin Owens était aux commentaires et est tout de suite venu attaquer le vainqueur après sa victoire, et est rejoint par le Lone Wolf. Sami Zayn tente de secourir Styles sans succès puisque ce dernier se prend une Powerbomb de la part du champion des Etats-Unis.

Les règles du Beat the Clock Challenge sont annoncés. Il y aura deux matchs et donc quatre équipe en compétition. La première équipe victorieuse réalisera le temps de référence, celle qui gagne avec le temps le plus court deviendra n°1 Contender aux titres par équipe de Smackdown, détenus par The Usos.

Tag Team Beat the Clock Challenge (Match 1) – American Alpha battent The Colons en 5:17.

Le second match opposera The Ascension à Tyler Breeze & Fandango.

La WWE diffuse une vidéo de Rusev qui réagit pour la première fois au Superstar Shakeup où il a été envoyé à Smackdown. Il dit qu’il n’est pas d’accord avec cela et n’aime ni Daniel Bryan ni Shane McMahon. A son retour il veut un match de championnat à Money in the Bank, sinon il fera son sac pour repartir en Bulgarie.

En coulisses Becky Lynch se fait interviewer à propos de sa relation avec Charlotte, et avoue que celle-ci est compliquée. Elle se fait interrompre par Tamina, Natalya, Carmella et James Ellsworth. Ces derniers lui demandent où elle en est avec Charlotte et si elle est de son côté ou du leur.

No Disqualification Match – Randy Orton bat Erick Rowan

Après le match Randy prend le micro et dit qu’il ne sait pas ce qu’un House of Horros Match est, mais va le savoir bientôt. Il dit que ce match sera la fin de Bray Wyatt.

Jinder Mahal arrive et n’aime pas qu’on lui manque de respect, il dit à Randy de se focaliser sur lui et non sur Bray. Il fait une promo en indien et attaque Randy sans succès, mais se fait aider par les Bollywood Boyz et porte un Cobra Clutch à The Viper. Il lève le WWE Championship et s’enfuit avec.

Tag Team Beat the Clock Challenge (Match 2) – Breezango bat The Ascension avec 2:36 d’avance. Tyler Breeze & Fandango sont donc les nouveaux n°1 Contender aux titres par équipe.

Match simple pour le Smackdown Women’s Championship – Charlotte bat Naomi par DQ après l’interventioon de Natalya, Carmella et Tamina.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!