Résultats et vidéos Raw 24/04/17 – Dernier show avant Payback

Kansas City, Missouri

Le show s’ouvre avec Chris Jericho qui arrive pour The Highlight Reel et annonce que ce sera son dernier show à Raw puisqu’il compte battre Kevin Owens ce week-end à Payback, prendre le titre des USA et ainsi se rendre à Smackdown. Il dit que les fans sont toujours derrière lui et le supportent et sa fait acclamer. Pour cette édition spéciale il a besoin d’un invité super sexy beast, lui-même. Il critique ensuite Kevin Owens le fait qu’il se soit désigné visage de l’Amérique avant de se faire interrompre par The Miz & Maryse.

The Miz dit que Raw n’est pas Jericho et se fait largement huer, il en profite pour critiquer Kansas City. Il annonce que le Highloght Reel a officiellement été annulé et demande aux techniciens de mettre le ring en ordre pour Miz TV. Ils s’exécutent et l’ancien champion Intercontinental accueille tout le monde pour Miz TV, avant de se faire interrompre par Dean Ambrose.

Ce dernier dit que les fans ne veulent pas voir ce show, et demande aux techniciens de changer une nouvelle fois le ring et la décoration afin d’accueillir tout le monde pour l’Ambrose Asylum. Il accueille son invité, Chris Jericho, et The Miz est aussi là. Il dit qu’avec Y2J ils ont eu beaucoup de différents par le passé, il a d’ailleurs détruit son blouson lumineux fétiche, Jericho lui rappelle qu’il lui doit toujours 15.000$, une somme que Dean avoue de pas avoir sur lui. Pour s’excuser il lui offre un cadeau, un nouveau blouson lumineux, un cadeau que Y2J adore. Le public adore mais The Miz interrompt la célébration, le champion Intercontinental lui offre également un cadeau, un Dirty Deeds.

Avant de partir, Jericho demande à Maryse si elle sait ce que ça fait d’être mariée à un Stupid Idiot, et la met sur la liste.

Match Simple – Matt Hardy (w/Jeff Hardy)bat Sheamus (w/Cesaro)

On retrouve Kurt Angle en coulisses demander à Kalisto s’il est sur de vouloir faire le Dumpster Match contre Braun Strowman. Ce dernier dit qu’il a été humilié la semaine dernière, il est un combattant, un homme, et ne reculera jamais pour son honneur.

Tag Team Match – Austin Aries & Jack Gallagher battent Neville & TJ Perkins

Dumpster Match – Kalisto bat Braun Strowman

Kalisto a réussi à pousser Braun dans la benne alors qu’il était encore debout pou remporter le match. Enervée par la défaite le Monster Among Men détruit le Luchador, l’enferme dans la benne et la pousse hors de l’estrade.

On retrouve Kalisto se faire examiner par les médecins et emmener en ambulance.

Bray Wyatt a un message pour Randy Orton et le House of Horrors Match.


Match Simple – Dana Brooke bat Alicia Fox

Enzo Amore & Big Cass arrivent pour un match par équipe mais se font attaquer par Gallows & Anderson. Ils se font sauver par Seth Rollins.

6 Men Tag Team Match – Seth Rollins, Finn Balor & Big Cass battent Samoa Joe, Anderson & Gallows

Alexa Bliss arrive dans le ring et dit que chaque semaine, des Superstar parlent de leur rêve, de ce qu’ils sont, de ceux qu’ils veulent combattre ou comment ils pensent devenir champions. Elle dit être venue à Raw pour gagner et non pour parler, elle se fait interrompre par la championne, Bayley. Elle admet que Bliss n’a pas perdue de temps pour prouver son talent, mais qu’elle dit toujours les choses par derrière. La championne dit qu’elle se battre à Payback, qui se déroulera chez elle, ce qui met en joie Bliss car elle veut l’humilier chez elle devant son père. Les deux se disputent et Sasha Banks arrive.

Bliss se moque du fait que l’on a vu 3000x Bayley & Sasha ensemble au micro. Sasha dit que Bayley va attendre Payback pour le battre mais elle peut le faire tout de suite.

Match Simple – Sasha Banks bat Alexa Bliss par décompte à l’extérieur.

Match Simple – Apollo Crews bat Curt Hawkins qui a fait un nouvel Open Challenge.

Après le match Titus O’Neil félicite le vainqueur.

En coulisses Kurt Angle demande à The Miz s’il a trouvé un partenaire pour ce soir contre Jericho & Ambrose. The Miz répond que oui et Elias Samson arrive par derrière avec sa guitare. Kurt admet que c’est un bon choix mais son partenaire n’est pas lui.

Dean Ambrose & Chris Jericho arrivent pour leur match, The Miz arrive et révèle son partenaire, qui n’arrive pas. Le match sera donc un Handicap. Le match est interrompu par Bray Wyatt qui détruit tout le monde.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!