Roman Reigns révèle l’origine de son nom

Roman Reigns, de son vrai nom Leati Joseph Anoa’ï, est apparu dans le dernier podcast de Chris Jericho et a révélé les origines de son nom à la WWE:

 »Je sais que je voulais Roman, j’adore Roman, et je voulais m’appeler seulement Roman, et on me disait ‘Non, tu as besoin d’un nom de famille ». Il y avait un autre gars à la FCW qui s’appelait Calvin Raines. Il épelait ça ‘rain’ (la pluie). Ils l’ont renvoyé, et désolé brother. C’est un bon gars, vraiment, mais désolé. Roman Raines sonnait bien pour moi, donc on m’a dit ‘ok, donne moi quatre ou cinq noms différents et on verra.’  »

Roman Reigns fait ici référence à Calvin Raines, aussi connu sous le nom de Patrick Brink, qui a signé un contrat de développement avec la WWE en 2008 avant d’être renvoyé l’année d’après. Il est d’ailleurs revenu en 2010 toujours en développement à la Florida Championship Wrestling, où il a côtoyé Seth Rollins, Byron Saxton, Mason Ryan ou encore Xavier Woods, avant de se faire renvoyé en 2012.

Roman a part la suite parlé du changement d’écriture de son nom de famille, une idée venue de Corey Graves:

 »Il est en réalité un de mes bon amis, et nos familles sont en vérité très proches. Il m’a dit un jour ‘Hey, j’ai entendu que tu disais Roman Raines. Et si tu l’écrivais Reigns, comme le règne d’un roi.’ Je me suis dit ‘Wow, j’adore’ et voila. Un nom complètement heel aussi! »

A noter également qu’à ses débuts à la FCW, Roman s’appelait Roman Leakee et a adopté le nom Roman Reigns, lors de la création de la NXT comme territoire de développement de la WWE.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY