Randy Orton va-t-il remettre son titre en jeu à Payback? / Qui seront les futurs Universal et WWE Champions? (Paris)

Selon plusieurs grosses rumeurs, le House of Horrors Match entre Randy Orton et Bray Wyatt à Payback ne sera pas pour le WWE Championship. Cette rumeur est survenue suite à la mise à jour de la preview du match sur wwe.com qui ne fait aucune mention du titre, et sur le fait que les commentateurs à Raw n’ont eux non plus pas fait de commentaires sur le titre.

Cela est également logique puisque Bray Wyatt est parti à Raw et on le voit mal remporter le WWE Championship et le ramener dans la division rouge qui détient déjà le WWE Universal Championship.

La prochaine défense de titre pour Orton pourrait donc être à Backlash contre Jinder Mahal. Affaire à suivre donc.


BetWrestling a publié les talents qui sont favoris pour devenir le prochain WWE Champion, et donc celui qui détrônnera Randy Orton. Voici le Top 5:

1- Baron Corbin +100
2- AJ Styles +200
3- Kevin Owens +200
4- Shinsuke Nakamura +350
5- Jinder Mahal / Sami Zayn +500

Le site a également publié les favoris pour devenir le prochain WWE Universal Champion, et donc celui qui détrônera Brock Lesnar:

1- Roman Reigns -250

2- Braun Strowman +175

3- Finn Balor +400

4- Samoa Joe +700

5- Seth Rollins +700

Pour rappel plus le chiffre est élevé dans le plus (+) moins le talent est favori. Si l’on en croit le site Roman Reigns est ultra favori pour être celui qui prendra la ceinture à The Beast, Brock Lesnar.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!