La Global Force Wrestling et Impact Wrestling officiellement fusionnés

Lors des derniers enregistrements d’Impact Wrestling, Karen Jarrett a officialisé la fusion entre Impact Wrestling et la Global Force Wrestling.

Jeff Jarrett est notamment connu pour avoir crée la TNA en 2002, la fédération s’était d’ailleurs largement développé mais suite à plusieurs conflits il la quitte en 2014. Cette même année il annonce que lui et sa femme s’apprête à créer une nouvelle fédération de catch, qui voit le jour sous le nom de Global Force Wrestling. Jarrett crée des partenariats avec beaucoup de fédérations à travers le monde et crée le show Amped et souhaite le diffuser à partout dans le monde.

Cette année le show n’est toujours pas diffusé malgré plusieurs sessions d’enregistrements, et la majorité des talents de la GFW catchent ailleurs, notamment à Impact Wrestling ou sont partis pour aller à la WWE. La fusion est donc une phase logique qui ne changera pas la dynamique du catch mondial.

Aucune annonce n’a encore été faite sur le futur des ceintures ou des changements à venir pour Impact Wrestling. Affaire à suivre.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!