*Spoil* Résultats NXT du 03/05/17 au 17/05/17

Episode du 03 mai

Killian Dain (w/Eric Young) bat Danny Burch

Tucker Knight & Otis Dozovic battent deux catcheurs inconnus. Après le match les vainqueurs font une promo et disent prendre du bon temps ici mais veulent une chance pour les titres par équipe. Tucker dit qu’ils ont fait, et il est temps pour eux de se rassasier.

Sonya Deville (Daria Berenato) bat Lacey Evans (Macey Estrella)

Aleister Black bat Cezar Bononi

Hideo Itami bat Roderick Strong pour devenir n°1 Contender au NXT Championship. Après le match Hideo relève son adversaire et lui lève le bras, avant que Sanity arrive et attaque Hideo avec Roderick.

Episode du 10 mai

Angelo Dawkins & Montez Ford battent Dylan Miley & HoHo Lun

Drew McIntyre bat Sean Mulata. Drew a saigné suite à une coupure sous un oeil. Après le match il se fait interviewer par Kayla Braxton sur la rampe et dit qu’il a reçu l’attention de Wesley Blake. Drew répond que ça ne compte pas mais que lui aussi aura son attention la semaine prochaine.

Kassius Ohno bat Andrade  »Cien » Almas, sous les yeux de Thea Trinidad.

Johnny Gargano & Tommaso Ciampa arrivent et disent qu’ils n’ont jamais eu une vraie revanche contre The Authors of Pain et défient donc les champions pour Takeover: Chicago. Tino Sabbatelli et Riddick Moss arrivent sous des énormes huées du public. Tino dit que la division par équipe a changé et la ligne est derrière eux désormais, Ciampa répond que s’il y a une ligne ils l’ont déjà dépassé et les attaque. Un match est organisé.

DIY battent Tino Sabbatelli et Riddick Moss. Après le match le General Manager, William Regal, arrive et annonce que DIY sont les challengers pour les titres par équipe. Paul Ellering arrivent et disent que les deux ont survécu à Orlando car il y avait une autre équipe, Regal aura le sang de DIY sur les mains. Ce dernier annonce qu’à Chicago, ce sera un Ladder Match.

Episode du 17 mai

Le NXT Champion, Bobby Roode; arrive. Il dit n’entendre parler que de Hideo Itami, il admet que ce dernier l’a mis K.O mais il devrait se mêler de ses affaires. A Chicago il sera prêt à faire un exemple contre lui, de toute façon il ne savait pas que Hideo était encore employé car il est toujours absent à cause de ses blessures. Cependant aujourd’hui NXT est à un autre niveau, il a battu Nakamura deux fois, mais au moins Shinsuke a réussi à accomplir quelque chose à NXT contrairement à Hiedo. Ce dernier arrive mais la sécurité et William Regal font barrage. Le japonais porte un GTS sur les membres de la sécurité, Roode saute sur lui mais se prend également un GTS.

Une Battle Royal afin de déterminer la n°1 Contender au NXT Women’s Championship se termine en No Contest. Une bagarre générale éclate entre les trois dernières présentes dans le ring: Nikki Cross, Ember Moon et Ruby Riot. Asuka arrive, vire Ember Moon et frappe les deux autres. Regal arrive et annonce un Fatal 4 Way pour le titre à Chicago entre ces quatre femmes.

Les autres participantes de la Battle Royale étaient Victoria Gonzalez, Bianca Blair, Rachael Ellering, Sonya Deville, Lacey Evans, Kimberly Frankele, Candice LeRae , Aliyah, Liv Morgan, Billie Kay et Peyton Royce.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!