Mick Foley opéré / Batista en couverture / Finn Balor tease un retour de The Bullet Club

Batista est en couverture du nouveau Muscles & Fitness aux USA et revient notamment sur son entrainement pour incarner à nouveau Drax the Destroyer dans le nouveau Gardiens de la Galaxie:


Mick Foley a noté s’être enfin fait opérer de la hanche. Ce dernier avait eu quelques soucis pour financer l’opération et avait besoin de 60.000$. L’ancien WWE Champion a finalement réussi à avoir une assurance maladie lui permettant d’aller sur la table d’opération. Il a noté:

 »Merci pour tout vos voeux, gentils mots et prières pour ma chirurgie de la hanche. Les esprits sont présents après la visite de l’Elfe Buddy pour mon rétablissement! »


Finn Balor a posté cette simple photo ci-dessous qui a suffit à enflammer la toile, puisqu’il semble teaser une réunion de The Bullet Club avec Gallows & Anderson. Les trois sont d’ailleurs à Raw, Finn devrait bientôt revenir en course pour le WWE Universal Championship, tandis que Gallows & Andeson pourrait bien revenir dans la course aux titres par équipe. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY