La WWE impressionnée et heureuse du travail de Jinder Mahal – Pourquoi est-il pushé?

Selon plusieurs grosses rumeurs, les officiels de la WWE sont très impressionnés par le travail de Jinder Mahal depuis son retour dans la fédération l’année dernière. Selon eux l’indien prend les choses très au sérieux et travail beaucoup afin de pouvoir accrocher des opportunités, ce qui leur plait beaucoup.

Les officiels seraient également très impressionnés de sa transformation physique, et il est vrai que Jinder a largement modifié son corps. Les fans l’ont d’ailleurs remarqué et beaucoup l’ont accusé de prendre des stéroïdes, ce qu’il a tout de suite nié. La WWE a d’ailleurs une politique très stricte concernant l’utilisation de tels produits.

Le travail paye donc à la WWE et il faut s’attendre à voir le push de Jinder Mahal s’étendre dans le temps, surtout que la WWE tente de plus en plus de s’imposer en Inde et de s’y installer, ce qui est également l’une des raisons de ce push. Il est en effet plus facile de s’imposer dans une région du monde si un talent originaire du pays réussi dans la fédération. (Il est cependant important de signaler que Jinder est canadien d’origine indienne).

Sa victoire à Smackdown a d’ailleurs fait un gros buzz sur internet et les réseaux sociaux. Jinder retrouvera le WWE Champion à Backlash, le 21 mai prochain.

Catégories
WWENews
Un commentaire
  • kev benox
    20 avril 2017 at 17:32
    Laisser une réponse

    ses une bonne chose pour lui qui continue comme sa

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY