Ember Moon blessée? / Grosse bagarre en dark main event / Dark matchs

Ember Moon se serait blessée lors des enregistrements de la NXT cette nuit. Après une Battle Royale qui s’est terminée en No Contest, Ember est restée dans le ring et s’est battue avec Ruby Riot et Nikki Cross. Asuka est arrivée par la suite et aurait renvoyé Ember du ring, un autre correspondant affirme qu’elle a tenté un suicide dive.

Dans tous les cas Ember est très mal retombée sur le sol et est venu frapper les marches avec son épaule. Elle a été vue en larmes, se faire aider par des officiels afin de repartir. Affaire à suivre.


Après les enregistrements de la NXT, Paul Ellering est apparu afin d’annoncer que The Author of Pain détruiront n’importe qui tout de suite afin de prouver qu’ils sont les meilleurs. Sanity est arrivé et un match a été organisé, un combat qui s’est terminé en No Contest puisque l’arbitre ne contrôlait plus rien. Les deux clans se sont battus avant que tout le vestiaires n’arrive pour les séparer et se battre également au passage. Les enregistrements se sont terminés avec les champions par équipe dans le ring, portant un Super Collider sur Koma Reeves et Jeet Rama.


En dark match des enregistrements, Jeet Rama a battu Max Stardom. Hideo Itami a également battu Koma Reeves en dark match.

Catégories
NXT News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!