Résultats Smackdown Live 18/04/17 – Des nouveaux n°1 Contenders nommés et plus

Louisville, Kentucky

Le show s’ouvre avec une nouvelle arrivée à Smackdown Live, Charlotte. Elle dit être là depuis une semaine et perd déjà patience, elle veut un match pour le titre et le mérite, elle est Charlotte. La championne Naomi intervient et dit qu’ici ça ne marche pas comme ça mais si elle veut bien combattre Charlotte ce soir et tout de suite et l’attaque. Une bagarre éclate, un arbitre tente de les séparer mais Shane McMahon arrive.

Le Commissioner déclare qu’ici il faut remporter ses opportunités, peu importe notre passé et parcours. Il annonce que ce soir Charlotte affrontera Naomi puisque le public le veut, si The Queen gagne elle deviendra n°1 Contender au titre féminin, pour un match de titre la semaine prochaine. Charlotte est heureuse mais continue de se battre avec Naomi qui prend le dessus.

En coulisses Natalya vient trouver Shane McMahon et trouve honteux que Charlotte, à peine arrivée, est une opportunité et pas elle, et dit que le match à Wrestlemania n’était pas une vraie opportunité. Carmella arrive et dit être d’accord avec Natalya, Tamine arrive et fait de même. Les trois décident de s’associer pour contrer Charlotte.

Six Pack Challenge pour déterminer le nouveau n°1 Contender au WWE Championship – Jinder Mahal bat Sami Zayn, Mojo Rawley, Dolph Ziggler, Erick Rowan et Luke Harper.

Mahal a eu l’aide de deux hommes habillés en habits traditionnels indien afin de distraire Zayn et porter son finisher. Les deux hommes se trouvent être The Bollywood Boyz.

Interviewé dans le ring après le match par Renée Young, il dit que son tenu est arrivée et que les USA sont jaloux de lui, par son éducation, son origine ou le fait qu’il parle deux langues. Le public le hue et Jinder répond qu’ils n’aiment pas la différence. Il se faite interrompre par le WWE Champion, Randy Orton.

The Viper félicite Jinder mais dit que son prix ne sera pas le titre mais un RKO. Il a de toute façon d’autres choses en tête pour le moment avec le House of Horrors Match contre Bray Wyatt. Ce dernier l’interrompt et apparaît sur l’écran.

Une vidéo promo pour Shinsuke Nakamura est diffusée.

En coulisses Renée Young veut interviewer AJ Styles mais ils sont interrompus par Baron Corbin. Les deux s’insultent et veulent s’affronter ce soir. Plus tard le match est officialisé et sera le main event.

En coulisses on retrouve Charlotte s’avancer pour son match. Elle se fait interrompre par Natalya, Carmella et Tamina qui lui souhaite la bienvenue, avant de la pousser et la laisser passer.

Match Simple – Chatlotte bat Naomi et devient n°1 Contender pour le Smackdown Women’s Championship

Tag Team Match – The Colons (Primo & Epico) battent American Alpha

En coulisses on retrouve Charlotte narguer Tamina, Natalya et Carmella.

En coulisses Dasha Fuentes interview Tye Dillinger et lui demande comment il se connecte aussi bien avec les fans. Il lui propose de regarde une vidéo et répond que c’est pour ça qu’on l’appelle le Perfect 10.

Face of America Open Challenge – Kevin Owens bat Gary Gandy (catcheur local)

Après le match Kevin Owens fait une promo heel anti USA et dit qu’il va être aux commentaires pour le main event afin de donner un côté canadien à la table, ce qui manque cruellement et dit en français:  »Pas besoin de me remercier, ça me fait plaisir ».

Match Simple – AJ Styles bat Baron Corbin par décompte à l’extérieur après l’avoir envoyé par dessus la barricade avec un Forearm. Avant cela Baron avait renversé Owens en lui envoyant AJ.

Catégories
RésultatRésultat Smackdown

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!